Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Canaris qui dors avec une seule patte ! :O
Bonjour à tous. Je ne suis pas nouvelle, c'est juste que je ne suis pas venue ici depuis une éternité !
![]() Alors ma question sur les canaris, on y vient. Voilà, alors depuis quelques temps le mâle et la femelle (qui sont séparés) dorment sur une seul patte ! La première fois que j'ai vu ça, j'ai failli faire les gros yeux, car j'ai cru qu'ils avaient perdu leurs pattes ! Enfin bon, voilà ma question est : Pourquoi dorment-ils sur une seul pattes ? Sachant que c'est à chaques fois qu'ils dorment. Quand ils étaient petits ils ne faisaient pas ça !! Merci d'avance. ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
pioupiou88
![]() ![]()
|
Re : Canaris qui dors avec une seule patte ! :O
coucou quelque fois les canaris dorment sur 1 seule patte tk c'est normal ils se senteny bien c'est tout bisous
![]() ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Quand il est détendu, pour se reposer, le canari dort sur une seule patte.
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
slt, oui c'est normal cela repose l'autre aussi et puis ils changent de pattes ...
![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
D'accord. Merci de vos réponse !
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
c'est quand ils dorment sur les deux Pattes qu'il faut s'inquiéter!
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonsoir,
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Oh, alors mes canaris sont en bonnes santé !
![]() Je suis contente de le savoir ![]()
![]() |
![]() |
|
|