Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
cohabitation de mâles ?
Bonjour à tous et toutes ,
J'avais un couple qui a eu deux petits en juin . La mère est morte , il y a environ 3 semianes . Elle était malade depuis que je l'avais achetée ( en animalerie !!! ![]() Or , il me semble que les deux petits commencent à chanter un peu , il se pourrait donc que ce soient deux mâles ..... Si ça se confirme , j'ai 3 mâles ensemble !!! Les deux jeunes se bagarrent parfois , mais sans conséquences . Est-ce un problème de lezs laissser ensemble ? Si je n'achète pas de cacarette , vontils chanter quand même ? ( le père est en principe un bon ch Dernière modification par exotic ; 26/08/2010 à 21h47. Motif: post déplacé |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : cohabitation de mâles ?
Bonsoir Si la cage est grande assez il ne devrait pas avoir de problème vu qu'ils sont habitués Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir,
je suis du meme avis alain si la cage est grand assez il n y auras pas de probleme |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci de vos réponses !
Oui la cage est gande . Je voulais même vous demander combien je pourrais mettre d'oiseaux , pour qu'ils soient à l'aise , dans une cage de 1m x1m x50 ? Amicalement . Anne |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour pour être à l'aise je dirais 4 ou 5 Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Non aucun soucis et en période de repro s'il n'y a pas de femelle, ils ne se battrons pas plus. Cela ne les empêchera pas de chanter, au contraire!
![]()
Une urgence, un souci? Pensez aussi à la fonction recherche du forum: il vous suffira de taper quelques mots clefs en rapport avec ce qui vous préoccupe pour avoir un grand nombre de point de vue et ceci très rapidement. http://www.apdcanari.com/forum/search.php Vous avez un peu de temps? allez faire un tour sur le blog du forum. Une lecture très enrichissante! http://www.apdcanari.com/ ![]() Les antibiotiques, c'est pas automatiques pour eux non plus! http://4ls.skyrock.com/ |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
il y aura quelques scènes d'intimidations, bec ouvert et plumes écartées mais normalement aucun soucis
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
alors moi j ai un gros souci avec le pere et le fils ils ne font que se battre peu importe la periode pourtant la cage est grande
je ne sais plus quoi faire j ai fais plusieurs tentatives du coup j ai acheté une petite cage pour les separes mais je n ai pas trop de place ai je un espoir ? ou est ce a vie? |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir Ils ne sont qu'eux deux dans la cage ou avec une femelle ? tu devrais les séparer je crois Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
il y a deux femelles dans la cage
pour l instant ils sont separes mais c est galere je ne pense pas que le probleme se reglerait s ils etaient les deux seul dans la cage il y a vraiment de la haine entre eux |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir Donc tu as 2 couples ? et 2 cages ? alors c'est simple un couple par cage !!!! Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
le probleme c est que j ai une tres grande cage et j en voulais pas deux ça prend de la place
et en dehors de se battre avec son pere il agresse aussi les femelles c est un terrible celui la ![]() j ai bien peur qu il ne change jamais |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
j'ai eu le même probléme avec l'un de mes jeunes ,nait en mai 2009, impossible de le mettre avec d'autres mâles,j'ai tout essayé et finalement il s'est calmé aprés l'avoir mis en mai avec une femelle avec qui il a fait des petits.dés que la femelle a eu fini de pondre , je l'ais remis avec les 2 autres mâles, et je n'ais plus eu de probléme. ici ils sont de nouveau tous ensembles mâles et femelles et jeunes dans la même voliere et tout se passe bien .
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour;les mâles seulement c'est le plus sûr plusieurs perchoirs,mangeoires,et buvettes ;tous ce passe bien!!!!!!!!!
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Oui , il y a de tout en plusieurs exemplaires , et ils sont dans une grande cage .
Ce qui n'empêche pas les deux jeunes de se chamailler de temps en temps ! merci de vos réponses à tous ! Anne |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|