Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
alors voila comme le dit mon titre je ne sais pas si j aurais le temps de m'occuper de mes canaris
car faut les preparer avant la repro,nettoyé les cages et voiliére,surveillé leur etat de santé en bref sa va me prendre beaucoup de temps OR je viens d'apprendre que j attend des jumeaux a ma grande surprise et l accouchement et prevue debut avril. je pense que d'ici le mois de mars si je vois que je peux pas assumer je revendrais tout je garderais peut etre un canari c est vraiment dommage car je viens de racheter une 2 eme voiliére pour mes futurs petits voila j en saurais plus l année prochaine mais je sais deja que je vais gonfler comme une baleine mdr |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : difficulté pour ma repro 2011
Bonjour Corine Mais c'est une très bonne nouvelle félicitations et au papa aussi! Pour 2011 et ta repro attend hein rien ne presse tu verras bien comme ça se passe. En parlant de préparation à la repro tu sais c'est tout le temps qu'il faut s'en occuper, hygiène, soins, etc.. Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui je sais bien alain c est se que je fais tout les jours,mais je serais a la fin de ma grossesse et je voulais encore acheter un couple de rouge intensif et une femelle blanche,mais bon je vais attendre et on vera si monsieur mon mari prend le relais sa ira lol
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Félicitation pour cette bonne nouvelle!!
Il faudra "former" ton mari aux notions d'élevage pour qu'il s'en occupe quelques jours.... ^^ Bien à toi Jean-Michel
![]() Eleveur amateur de canaris couleur: Lipochromejaune et jaune ivoire Agate mosaique jaune Agate opale MJ Agate opale jaune Mandarins Gris et Brun Ce qui ne te tues pas, te rends plus fort! http://alto-nuage.skyrock.com ![]() https://www.facebook.com/mesoiseauxdu62 |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
vive les canaris :)
![]() ![]() ![]()
|
tinquiète pas dali ![]() j'ai porter des sac de 25 kg de gravier, le fond de mon énorme volière qui fait aussi une dizaine de kg, et jamais eu de problèmes... avec un gros bide a 6 mois et jusque 4 jours avant l'accouchement. je me disais aussi que j'aurais plus le temps pour eux, et bon c'est vrai que le 1er mois est très dure avec un bb, maintenant que Brandon a 1 mois et demi, je peut a nouveau m'occuper de mes oiseaux les sortirs, m'occuper de moi, car il mange toutes les 4 heures...et passe ses nuits sinon je te dis déjà bonne chance pour l'accouchement. tu va prendre la péridurale ? enfin avec des jumeaux c'est souvent césarienne. ta déjà d'autres enfants ? donc rassure toi, c'est pas du jour au lendemain que tu va grossir, et tu saura t'occuper de tes zozios comme si de rien était (bon ton ventre risque de te gener dans les mouvements) ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
j'ai pris 15 kg... mais bon, essaye de résister a tes envie ![]() ![]() il faut se contenir hihihihi ![]() c'est génial des jumeaux... enfin c'est tot encore, j'espère qu'il vont bien s'accrocher tous les deux... mais sérieux j'aurais pas su avoir des jumeaux, ca aurai été trop dure, en plus tu as encore une petite de 14 mois... ca va etre chaud ![]() j'espère que tu saura les garder tous tes zozios, car moi j'aurais pas su me séparer d'eux. c'est mes aamours a plumes... a la limite c'est dure a dire, mais je les préfère que mon ex ![]() je lui ai dit que ca n'allait pas dans sa tete, et que si brandon venais a etre allergique je lui prendrais les médicament qu'il faudrais, mais vendre ou donner mes betes, jamais tant que je serais en vie... |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir,
Félicitation pour cette bonne nouvelle!! |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonjour Dali !!
c'est vrai que se serait dommage que tu abandonnes tout ! mais c'est sur que tu vas avoir du boulot avec tes 2 bébés et puis le petit de 14 mois ! et tes enfants de 21 et 16 ans ils ne peuvent pas t'aider provisoirement ? car quand tu seras à la maternité il faudra bien que quelqu'un s'occupe de tes titis !! En tout félicitations pour les jumeaux !! ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Bonjour Dali,
Félicitation pour cette bonne nouvelle, Monsieur et Madame Dali ont bien travaillé. Pour tes oiseaux, cela va aller aussi, juste une question d'organisation, du moment que tu as la santé, tout va bien. ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui on dit souvent après l'accouchement, félicitation aux parents... mais qui est ce qui a produit l'effort pour sortir le bébé ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
les canaris chanteurs
![]() ![]() ![]()
|
félicitation pour cette bonne nouvelle,tu t'en sortira j'en suis persuadé ,courage.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Bonjour Dali,
Tu veux une preuve, ok, si c'était nous les hommes qui devions accoucher et bien ........ heu......la terre serait dépeuplée. ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() donc je dit les femme sont mazo, et moi avec, car j'en voudrais bien 4-5 des enfants... j'ai vu une fois a la tv, des scientifique disait qu'un homme ne supporterais pas la douleur de l'accouchement ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Bonjour tchipt-choup,
Merci pour le truc de la signature, comme tu peux le voir tu m'as bien expliqué. ![]() masso, adolescente, avant le mariage et même après les dames veulent une taille de mannequin anorexique puis elles veulent des enfants et entre chaque naissance régime, régime, régime. ![]() pffffffffffffff pas net tout cela ![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|