Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Problème d'œil
bonsoir a vous tous!
bon je vient de recevoir mon petit bébé canari qui a 3 semaine!(on était parti en vacances donc on a confier nos petites bêtes a un voisin). voila maintenant j'ai mon petit bébé!et il a un problème!car tout est normal chez lui sauf son œil droit qui ne s'ouvre pas et il est cacher par du plumage c'est comme si il y avait des plumes au lieu de son œil(pour vous décrire) alors ma question est: est ce que il y a quelque chose a faire pour lui permettre d'ouvrir son œil?est-ce-que c'est un problème génétique? votre aide serait la bienvenue mes amis!j'en aurai très besoin! ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Passionné de Waterslager
![]() ![]() ![]()
|
Re : Problème d'œil
Amicalement, Driss ![]() http://driss-malinois.skyrock.com/ « Si quelqu'un partage avec vous quelque chose de valeur, et que vous en bénéficiez, vous avez une obligation morale de le partager avec les autres » (Proverbe Chinois) |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ok j'en ferai une demain a la première heure!
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui merci une photo serai la bien venue
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bon voila les photos comme promit! j'avais emprunter un appareil photo bref j'espère que vous serez nombreux a me renseigner de quoi il s'agit et comment pourrai-je guerrir mon petit oiseau!
SP_A0683.jpg SP_A0685.jpg VOTRE AIDE SERAIT LA BIENVENUE
Dernière modification par MJKnight ; 03/08/2010 à 18h48. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir, Il a toujours été comme ça ton oiseau ? Il a l'air d'avoir perdu beaucoup de plumes autour du bréchet? Tu as déjà lavé son oeil? Alain
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
au fait c'est juste un bébé!il n'a que 3 semaines et 2 ou 3 jour!
avant je pouvais voir les deux tache noir qui représentent les yeux!et après des mon retour (j'étais parti en vacances et j'ai confier mes oiseau a une voisine qui elle aussi aime l'élevage des canaris) j'apprends qu'il a se problème! |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour De toute façon il serait préférable de nettoyer l'oeil pour voir ce qu'il se passe !! Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour
avec du dracryoserum si possible !! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ok je vais appliqué ce que vous m'avez conseillé!
pour le nettoyage c'est pas difficile.mais pour le dracryoserum je sais pas comment faire!puis-je le trouver en pharmacie?quel dose lui mettre? vous pouvez me dire ce qu'il a exactement SVP?moi je pense que la mere a touché son oeil avec ses ongles!non? j'attendrai votre reponse avec impatience! et je vous remercie pour tout vous conseils qui m'ont redonné espoir! |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour ce qu'il a exactement c'est difficile à le dire comme ça tu verras bien quand tu auras nettoyé l'oeil perso je ne saurais te le dire à distance! Alain
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Entendu!
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
il se peu qu'il est né borgne cela met deja arrivé ,le conseil de nos amis et bon ,accroche aussi une baignoire
pour qu'il se nettoie attention aussi au bréchet ,il faut réagir
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Passionné de Waterslager
![]() ![]() ![]()
|
Bonne chance
Amicalement, Driss ![]() http://driss-malinois.skyrock.com/ « Si quelqu'un partage avec vous quelque chose de valeur, et que vous en bénéficiez, vous avez une obligation morale de le partager avec les autres » (Proverbe Chinois) Dernière modification par dr67 ; 04/08/2010 à 22h26. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
désole pour cette absence! j’étais pas a la maison (championnat de boxe pour être plus précis)
bon après avoir utiliser ce que vous m'avez prescrit! mais ne voyant rien comme résultat, j'ai consulter un veterinaire, et la il me dis que le pauvre petit a perdu son oeil, la faute de la maman qui a du se bagarrer avec le mâle (ça leur arrive souvent oui)! heureusement que ça n'a pas d'influance sur son espérance de vie! en tout les cas je vous remercie de votre aide!beaucoup même ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|