Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
jujujlat
![]() ![]()
|
salut,
comme je n'arrive pas a determiner si c'est un male ou une femelle en sachant que je les jamais vu sifler. par contre en travers les barreaux de la separation, il se donne la becter a travers. est ce que 2 femelle peuvent se donner la becter a travers et bien s'entendre? ou c'est vraiment un male. j'ai retirer la separation et il s'entende bien mais par contre la femelle n'as pas encore fait son nid. voici sa photo, ca pourra peut etre donner une idee. [attachmentid=9399] merci
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Les glosters ne sont pas réputés pour être de grands chanteurs...il y en a qui sifflent très bien , c'est sur, mais pour ma part j'ai quelques mâles qui n'ont jamais vraiment chanté (surtout chez les coronas) ... dans ce cas, et surtout chez les lipos., car chez les "mélanines" la couleur de l'oiseau donne une indication sur son sexe, seul le cloaque peut vraiment déterminer si c'est un mâle ou une femelle...en période de repro. il n'y a pas photo : les mâles sont nettement identifiables
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
jujujlat
![]() ![]()
|
merci, pour ta reponse fabien
@+ ![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||
![]() ![]()
|
Bonjour,
Pour le sexe suis vraiment pas doue mais pour ta question : est ce que 2 femelle peuvent se donner la becter a travers et bien s'entendre? Moi j'ai des femelles qui se donnent la becquee et s'entendent a merveille ... je prefererais qu'elle s'entende avec le male hehe (mais dans la voliere y'a que des femelles) Amicalement Chrichri |
|||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|