Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bébé canari noir
Bonsoir à tous
J'ai besoin de votre aide pour connaitre la mutation de ce petit canari dont voici la photo( je ne sais pas le sexe) ![]() Je vous met également la photo d'un jeune issu du meme couple donc je ne connais pas le sexe également, ainsi que les photos des parents. Pour la femelle je suis sure que s'est une femelle brune mosaique rouge, en revanche pour le male on ma dit isabelle jaune intensif. Voici les photos Jeune: ![]() Male isabelle jaune intensif(j'ai des doutes): ![]() femelle brune mosaique rouge: ![]() ![]() J'ai donc besoin de votre aide car normalement je devrai avoir des jeunes males brun et des femelles isabelle donc normalement a la naissance ils ont la peau clair, mais la il est tout noir et j'avais déjà eu un jeune noir la couvée d'avant mais il est mort à 2 jours. Pouvez vous me confirmer la mutation du jeune et me dire de ou elle pourrai provenir Merci d'avance Cordialement, Loïc |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Bébé canari noir
bonsoir,
desoler il n y pas de photo? |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Ah bon! pourtant je les voient
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
![]() Mutation agate opale jaune et agate jaune Diamant de gould type sauvage en tête rouge, orange, noire , et bleu. Provenance ![]() ![]() Dernière modification par angel65 ; 24/07/2010 à 23h09. Motif: modif |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
il arrive que des petits sortent totalement différent des parents (pour les canaris de couleurs) ça peut venir de la génétique d'un des parents,cela m'est arrivé il y a quelques année avec un couple de topaze blanc un des petit étaient complétement différent.
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bein wi, les parents sont peut-être porteur d'autre couleurs
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour à tous
Merci pour vos réponses c'est ce que je me suis dit, un des deux est porteur, peut être porteur corbeau ![]() Avez vous une idée de sa mutation classique ? agate ou noir Comme un des parents est porteur, il est porteur d'une mutation classique (Noir, agate....) ou d'une mutation comme le cobalt, onyx, opale, eumo....... ? Merci à tous |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour
en effet j'ai jamais vu un oiseau aussi noir !! tu nous mettras une photo de lui plus grand ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
affaire a suivre
![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Merci à tous
Oui effectivement affaire a suivre. Il commence a avoir des plumes au niveau des ailes et du bréchet elles sont légèrement orange, d'ici 15 jours il sera un peu plus présentable ![]() Merci |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
![]() Ce petit a t il les griffes et le bout du bec foncé (presque noir) ? Non ..? Alors il s'agit bien d'un brun ![]() Je ne trouve pas cet accouplement judicieux : Non seulement un jaune avec un rouge et en plus un mosaique avec un non mosaique ![]() Enfin il en faut pour tout le monde et pour tous les goûts ![]() ![]()
![]() Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens ![]() Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour à tous
Merci encore pour les réponses. Au sujet des ongles, je viens d'aller voir ils sont gris. Si c'est un male brun porteur isabelle es ce normal qu'il soit oxydé au bec, aux pattes et aux ongles? Car j'ai eu des jeunes agate cette année et ils étaient beaucoup plus clair que lui En ce qui concerne le croisement j'avais : 1 male agate opale blanc 1 male agate opale mosaique jaune 1 male isabelle jaune intensif 1 femelle brune mosaique rouge 1 femelle agate jaune vous auriez fait quoi ? Merci Dernière modification par Bouv62 ; 25/07/2010 à 17h25. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
alors qu'ils devraient, je Pense, être oxydés comme le bec et la Peau des Pattes! ![]() il est Pour moi, de Partout, de tyPe NOIR, mais Pour les ongles c'est Plus un agate ou un brun! ![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
J'ai d'autre photo et je ferai d'autre des pattes pour vous montrer la couleur car sur la photo il avait 5 jours il en a 11 aujourd'hui.
Merci et bonne soirée |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour N'aurais tu pas du ouvrir une nouvelle discussion plutôt que d'expliquer ton problème sur une discussion d'un autre membre ? Concernant tes oiseaux tu n'as pas ouvert un nouveau sac de graines ou donner quelque chose qui ne leurs convenait pas ? si non ils sont certainement victimes d'un virus. Y a t-il beaucoup de moustiques par chez toi ? si tu ne vois pas de symptômes évidemment Alain
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour, oui ça serait bien ![]() ![]()
![]() Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens ![]() Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |