| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
perte d'équilibre
Bonjour tous le monde voilà j'ai un canari mâle qui n'arrive pas a tenir sur ces pattes, pourtant il n'a rien d'anormal il n'a rien de casser,on dirai qu'il est né comme ça,il est passe sa vie a rester au fond de la cage coucher sur le côté de ces ailes et picore les graines que je suis obliger de mettre au fond de la cage et non dans un mangeoire,il mange beaucoup pour sa il a de la vitalité mais je comprend pas pourquoi il n'arrive pas a tenir sur ces pattes,y a t il quelque chose a faire ?
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : perte d'équilibre
a mon avis sois il manque de vitamine B essentiel a la moile épinière et l'équilibre sois il est attend d'une maladie et pour laquel tu ne peux rien faire, a t'il toujours été ainsi??
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||
|
pioupiou88
![]() ![]()
|
coucou j'ai 1 gloster exactement kom le tiens cela fait au moins trois ans des fois elle semet sur le dos et n'arrive meme plus a sev remetre sur ses pattes pour l'instant je lui ai sauvez la vie c'est lecas car j'etais la a chaque fois cela me fais de la peine mais bon je lui donne vitamine enfin tout ce qu'il fgaut pour la remetre sur pied mais elle est trop faible elle mange tout le temps mais est maigre voila par contre le tiens c'est d'un coup ou cela fait aussi 1 moment et quel age il as piou piou
je ne t'ai pas ete de grand secouir mais c'etais pour te dire que tu n'est pas le seul bisou piou piou 88
|
||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Bonjour
Moi je pense comme Redouane et je lui donnerais une bonne dose de vitamines B mais c'est sans certitude Alain
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
il est de l'année 2009 kel aliments puis-je lui donner pour lui fournir de la vitmine B sachant que je lui donne de la pomme 1 ou 2 fois par semaine
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Les vitamines B tu les trouveras en pharmacie ou en animalerie Alain
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
ok merci
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
ou bien une sorte de crise d'épilepsie mais pour oiseaux
j'avais lu ça sur un forum et j'ai oublié lequel désolé |
|||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour ,les simptômes malheureusement sont seux de crises d'épiliptie,il n'y à pas grand choses à faire et attendre que celà ce passe,donner de la vitamine B ne peut qu'aider mais ne guéris pas l'épilipsie s'est une maladie neurologique ,a+Eddy
|
|||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|