Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
19/07/2010, 20h11 | (1) | ||||||||
|
naissances de roseicolis
Des inséparables roseicolis Après la saison des canaris des roseicolis.. Il sont de série bleue, turquoise, violet cinamon..ect... Une jolie couvée (je trouve) Dernière modification par Martine2 ; 19/07/2010 à 20h30. |
||||||||
19/07/2010, 20h19 | (2) | |||||||
|
Re : naissances de roseicolis
Bonsoir
Oui en effet ils sont magnifiques, bravo Alain
|
BEAUX PETITS BRAVO
|
|||||||||
19/07/2010, 20h50 | (4) | ||||||||||||
|
Vraiment sublimes!!!
Eleveur amateur de canaris couleur: Lipochromejaune et jaune ivoire Agate mosaique jaune Agate opale MJ Agate opale jaune Mandarins Gris et Brun Ce qui ne te tues pas, te rends plus fort! http://alto-nuage.skyrock.com https://www.facebook.com/mesoiseauxdu62 |
||||||||||||
19/07/2010, 23h07 | (5) | |||||||||||
|
une belle nichée elles ont de belles couleurs
|
L étape suivant 1 connure soleil (une pour commencer)
|
||||||||
20/07/2010, 00h03 | (7) | |||||||||||
|
bonsoir,
ils sont magnifiques felicitations |
|||||||||||
20/07/2010, 11h38 | (8) | |
Invité
|
ils sont magnifiques, j'aime bien le bleu
|
|
20/07/2010, 11h40 | (9) | |||||||||||
|
ils sont magnifiques.
|
Les voilà presque sevrés et plus en couleurs
Un moyen pas trop compliqué pour sexer les roseicolis en age de reproduire, les branchages.. "il suffit" de leur donner des branches, les femelles vont les transporter dans le croupion, les males vont juste les grignoter mais ça ne marche que pour les adultes de 12 ou 15 mois.. Les parents vont être mis au repos mais si ils pondent pas accident (ce qui arrivent dès que les jeunes sont sevrés) les oeufs iront sous un autre couple moins joli (ça serait triste de mettre à la poubelles des oeufs de roseicolis turquoise) Dernière modification par Martine2 ; 08/08/2010 à 20h39. |
||||||||
08/08/2010, 20h38 | (11) | |||||||||
|
vraiment tres jolies celui de droite sur la photo a ma preference
|
|||||||||
08/08/2010, 20h47 | (12) | ||||||||||||
|
Tiens, je n'avais pas vu ce post.
Très belle nichée avec plein de mutations.
Mais, une perruche c'est triste, c'est toujours mieux en couple. Pour commencer, c'est peut-être mieux une, il faut d'abord savoir si ta voisine va la supporter. |
||||||||||||
08/08/2010, 20h55 | (13) | |||||||||||
|
tu as de magnifique roseicollis tu as de la chance les miens ils se cochent mais elle ma jamais fait le nids
|
J ai eu des rats ce printemps avant l arrivée des chats, rien qu en voyant une fenêtre on comprend pourquoi lol.. J aurais un couple... Si on prend des oiseaux c est pour les faire reproduire. Il y avait une eam chez psitacoffolie à 350 euro mais eam |
|||||||||
08/08/2010, 21h53 | (15) | |||||||||||
|
Le prix pour une EAM est normal, mais attention pour la repro, c'est pas le top.
EPP 250€ |
|||||||||||
09/08/2010, 00h53 | (16) | |||||||||
|
Il y avait aussi une magnifique perruche à collier turquoise (chez psitacofolie) et je n ai pas cédé à la tentation, ça a été difficile.. comme un enfant devant un paquet de bonbons.. il faut se modérer.. |
|||||||||
09/08/2010, 08h34 | (17) | ||||||||||||
|
ils sont magnifique martine,je n'est pas eu cette chance lorsque j'avais mon couple de fisher.
amitié steph |
||||||||||||
09/08/2010, 20h18 | (18) | |||||||||
|
|
|||||||||
|
|