Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
06/07/2010, 00h44 | (1) | |||||||||
|
Crème de lait
Bonsoir,
Je viens de trouver une info où il est conseillé de frotter régulièrement les perchoirs avec de la crème de lait afin que les canaris se graissent régulièrement les pattes et ainsi éviter aux maximum les maladies .... Qu'en pensez vous ? Le faite vous ? Amicalement, William |
|||||||||
06/07/2010, 01h42 | (2) | ||||||||||||
Passionné de Waterslager
|
Re : Crème de lait
mais je crois que la crème de lait est périssable et ça risque d'être un milieu favorable pour le développement des bactéries
Amicalement, Driss http://driss-malinois.skyrock.com/ « Si quelqu'un partage avec vous quelque chose de valeur, et que vous en bénéficiez, vous avez une obligation morale de le partager avec les autres » (Proverbe Chinois) |
||||||||||||
06/07/2010, 07h54 | (3) | |||||||
|
Bonjour
Moi perso je ne ferai jamais ça !! ca va rancir et donc sentir très mauvais et attirer les bestioles Alain
|
Moi non plus je ne le ferais pas . L'éleveur devrait graisser les perchoirs, pour que les perchoirs graissent les pattes de nos canaris. Quel drôle d'idée
Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens. Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
||||||||||||
06/07/2010, 09h32 | (5) | ||||||||
|
De plus il risque de ... glisser et se casser la figure lol Alain
|
Personnellement moi je ne le ferais pas! Vaut mieux que je passe une pommade sur leur pattes un à un que de faire sa qui risque d'aggraver leur santé...
|
||||||||||
06/07/2010, 10h54 | (7) | |
Invité
|
en effet c'est une mauvaise idée !
|
|
06/07/2010, 10h57 | (8) | |||||||||
|
D ACCORD AVEC TOUS UNE IDEE PAS TERRIBLE
|
|||||||||
06/07/2010, 12h01 | (9) | |||||||||
|
Comme quoi dans les bouquins il n'y a pas forcement que des vérités.
Merci William |
|||||||||
06/07/2010, 12h03 | (10) | ||||||||
|
Le monde évolue aussi comme les techniques !! Alain
|
|
slt, oui c'est une drôle d'idée ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- |
||||||||
06/07/2010, 14h13 | (13) | ||||||||
|
Tout à fait exotic moi je préfère la creme de lait dans mon café Alain
Invité
|
|
||
06/07/2010, 17h08 | (15) | ||||||||||
|
|
||||||||||
06/07/2010, 19h09 | (16) | |||||||||||
|
la crème de lait est milieux riche donc trés prolifique au contamination microbiologique!!
|
bonsoir Erico Entendre ça va encore mais pas bonnes à appliquées Alain
mirgue
|
la creme de lait pour les pieds , oui!!!! mais pas pour les piafs!! qu une drole d idee!!!!!!
|
ok ok ,
Je vais ramener mon bouquin à Sauramps .......... lol Bonne soirée |
|||||||||
06/07/2010, 23h04 | (20) | |||||||||||
jacques en remplacement
|
|
|||||||||||
|