Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
spécial mue de brunets wyon
Bonjour,
pour ceux qui commandent chez brunets wyon ,je possède le produit spécial mue .Comment et à quelle fréquence ,l'administre t-on ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : spécial mue de brunets wyon
Bonjour Mimi Comme tout autre produit l'abus nuit en tout !! Sur les notices il conseille toujours les doses maximales mais c'est comme toujours il faut trouver le juste équilibre et faire attention aux conséquences que cela peut engendrer (par exemple pour le foie) Donc je crois que ce serait un bon compromis si je te conseillais ces vitamines deux fois par semaine Amicalement Alain
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Le spécial mue de chez Brunet doit être donné tous les jours du début à la fin de la mue, soit durant 6 à 8 semaines. Dommage que tu ais acheté ce produit chez Brunet car si ce labo fournit d'excellents produits, celui ci n'est pas des plus adapté pour la mue. Il manque tous les acides aminés !!!! Tu dois savoir que j'utilise un seul et unique produit polyvitaminé toute l'année avec des cadencements différents selon les périodes de l'année. Pour mémoire, il s'agit de VITAVIL AMINE que je ne sers que 2 jours consécutifs par semaine en période de mue. Voir l'article sur ce post : http://www.apdcanari.com/forum/showt...873#post410873 En tous cas, je te souhaite bon courage pour ces 8 semaines à venir à moins que tu ais très peu d'oiseaux à traiter. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Alain, Je connais ce produit, les oiseaux de Mimi ne risquent pas de faire une hypervitaminose |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Spécial mue : composition et dosage
Biotine (Vit. H) ................ .............20 mg. Vitamine B1 ................................. 15 mg. Vitamine B12 ..................................1 mg. Excipient q.s.p............................ 100 ml. Dosage : 10 ml / litre d’eau Au niveau des acides aminés, il manque le minimum du minimum : La méthionine. Le labo doit certainement espérer que le mg de B12 va permettre leur synthèse ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
Comme tu sais Georges ,je me sers à la grange à pennes mirabeau,j'ai donc demandé aux personnes qui y travaillent si vitinicholine et vitavil suffisaient ,ils m'ont donné ce produit,mais j'avoue que j'ai tiqué car moins complet que ce que j'utilise habituellement.Pas grave!merci à tous deux et au plaisir de te revoir Georges.Bonne journée |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Passionné de Waterslager
![]() ![]() ![]()
|
Amicalement, Driss ![]() http://driss-malinois.skyrock.com/ « Si quelqu'un partage avec vous quelque chose de valeur, et que vous en bénéficiez, vous avez une obligation morale de le partager avec les autres » (Proverbe Chinois) |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|