Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
23/06/2010, 16h49 | (1) | ||||||||
|
canaris
au bout de 6 a 7 jour la femelle canaris ne nourrie plus ces petits ! |
||||||||
23/06/2010, 18h46 | (2) | |||||||||||
jacques en remplacement
|
Re : canaris
|
|||||||||||
23/06/2010, 22h29 | (3) | |||||||||||
|
bonsoir,
jacques 1 ta tous dit,tu peux aussi essaye de mettre un morceau de sucre dans sont abrevoir, sa va l inciter a regorger |
|||||||||||
24/06/2010, 00h11 | (4) | ||||||||
pioupiou88
|
coucou moi j'ai deja nourrit a la main mon bb as trois ans tu met de la patee dans 1 recipiant avec de l'eau douce semis liquide tu prends capuchon de stylo bic et tu nourrit moi avec la seringue j'aime pas mais chacun son truc et donc tu nourrit toute les heures pas la nuit voila si tu veut d'autre renseignement je veux bien te les donner
en plus met 2 gouttes de vitamine dans la patee et la patee tu la garde a temperature ambiante mais tu refais chaque jours de la nouvelles mais si il en reste tu jettes ok bonne chance piou piou 88 |
||||||||
|
|