Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
Affichage des résultats du sondage: Vos Oiseaux sont-ils mélomane...? | |||
Oui |
![]() ![]() ![]() |
28 | 77,78% |
Non |
![]() ![]() ![]() |
2 | 5,56% |
Sais pas... |
![]() ![]() ![]() |
6 | 16,67% |
Votants: 36. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
Umabel
![]() ![]()
|
![]()
Bonsoir,
J'aimerais savoir si vos oiseaux aiment la musique... ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Vos Oiseaux sont-ils mélomane...?
Bonsoir En général les oiseaux chantent quand ils entendent de la musique donc.... Alain |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonsoir
c'est un peu comme l'aspirateur ! quand je met de la musique il essaye de chanter encore plus fort ..... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Passionné de Waterslager
![]() ![]() ![]()
|
Amicalement, Driss ![]() http://driss-malinois.skyrock.com/ « Si quelqu'un partage avec vous quelque chose de valeur, et que vous en bénéficiez, vous avez une obligation morale de le partager avec les autres » (Proverbe Chinois) |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir,
mais canaris chantent quand ils entend de la musique et de meme quand je passe l aspirateur et quand il y a qui commence le reste suivent tres vite a mon avis il veulent chanter les uns plus fort que les autre ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Le royaume des animaux
![]() ![]() ![]()
|
Oui, ils adorent la musique et c'est vrai l'aspiro aussi. J'écoute tous les jours de la musique et ça a l'air de leur plaire. En fait, plus y a de bruit et plus ils aiment !!!!
Par contre, mes inséparables veulent manifester leur joie à l'écoute de la musique et là, ce n'est pas un ravissement des oreilles comme avec mes mâles canaris. Ca ressemble plutôt à un cafarnaum de sons qui partent en tous sens, plus criards les uns que les autres.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Moi, je ne leur mets pas de musique,*
mais le matin , vers 8h30 lorsque j'ai fini de "recurer"le chalet de mes hôtes;là, seulement a ce moment là, ils se mettent en place!!!!ORANGETTE? LE MÄLE intempestif, entonne des trémolos a faire palir un castra...JAUNETTE,reprend, entre deux des mélodies digne des chanteurs a la croix de bois;LE GRASSOUILLET KIKO" YVAN REBBROFF"plumé, de sa voix grave donne les octaves!!!Ils forment une belle chorale a eux trois, sans oublier, les autres en choeur a piaffer a qui mieux mieux...J'ai les oiseaux du jardin qui s'en mêlent et parfois, j'ai envie de crier "grace" car c'est une cacaphonie qui me saoule....mais j'aime ça!!!lol
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Chez moi le mâle est plus effacé que les femelles mais c'est vrai qu'ils réagissent différemment selon la musique qu'ils entendent, les miens adorent Muse en ce moment
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour ,là ou ils sont: le maitre symptome c'est le chant des canaris ,il ya quelques chef d'orchestre qui ne cessent d'animer sans etre influencer par qu'oi qu'il en soit: music,bruits sonore quotidien ou meme notre présence :enfants,discution ou autre, à vrai dire aprés leur chants tout passe en sencondaire meme avec ou sans music......................
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
Moi quand je mais l'aspirateur ou quand je fais du piano ils se mettent a chanter très fort Jonathan902 |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
passionné par le TIMBRADO
![]() ![]() ![]()
|
bien sur que les oiseaux apprecient certains "bruits" ou musique
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Pour info : vous répondez à un "post" datant de juin 2010
Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
repondre Alain |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
En effet Arno mais je croyais que tu ne l'avais pas remarqué !! ce n'était comme je l'indique que de l'info Bonne soirée Alain
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
malheureusement je ne lis pas tous les messages presents du forum vu leurs abondances et la rapidité de durée de vie des posts (tres courtes!) la j en suis 2022 messages non lu...(alors que regulierement je remets le compteur a zero) oui je sais ce n'est pas bien mais va expliquer cela a ma femme qui trouve que je passe bcp de temp sur l ordinateur!
![]() j apprecie notament de faire souvent des recherches grace au moteur du forum dernierement c etait sur l alimentation avec des extrudés (deja la rien qu avec le mot il y en a qui se tire deja les cheveux ![]() mais je me fais ma propre opinion et je regarde aussi ailleurs ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Pour faire chanter les miens, il suffit que je siffle ou que je me mette à chanter (comme une casserole), ça ne loupe jamais, ils démarrent et m'accompagnent.
Sinon, ils ont l'air d'adorer La Callas... meilleur prof de chant que moi ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]() ![]()
|
mes canaris adorent la musique, surtout le male qui est en mue, quand je lui met de la musique il commence à faire des tititi, il essaye de chanter mais il n'y arrive pas, mais il adore ça..
|
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
C'est amusant de lire ces postes...
Le mâle a un organe terrible... surtout quand je suis au téléphone ! ![]() La femelle piaille, mais ne chante pas... |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|