Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
Juste une question
Bonjour,
J'ai voulu juste vous demandez :
Ou tout simplement on les aime tous avec la même intensité mais d’une façon différente ???? ![]() ![]() ![]() |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Juste une question
![]() ![]() céline |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
On a tous un peu ses chouchous, moi perso, se sont deux mâles lipos jaune de 2007, les premiers jeunes que j'ai eu en jaune à vrai dire. J'ai une préférence pour les jaunes que les agate opale blanc.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Moi c'est un quatuors de jeunes glosters freres soeurs.
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
s
Dernière modification par stelo2 ; 07/06/2011 à 09h43. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir
bien sur je les aime tous avec une petite preference pour mon couple de gloster le chouchou evidemment pour le premier petit amicalement mistertea ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir,
et bien moi aussi je las aime tous et j ai une petite preference pour une femelle blanche plus trois jeunes blanc de cette annee et un jeune orange et noir |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
J'aime évidement tous mes oiseaux, mais j'ai une préférence pour un mâle consort intensif qui malheureusement est pratiquement aveugle. De lui mettre du collyre chaque jour, l'aider à rester propre, ça crée des liens lollll
angie |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir,tous dans la meme piece avec le meme régime et le grand Amour,tout simplement.
![]() ![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour
Moi perso pas de préférence particulière Alain |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
mon préféré, un chanteur magnifique, a pris la poudre d'escampette, quand j'etais absente et que mon fils s'occupait d'eux!!!Comme quoi, ou ce n'etait pas reciproque,ou je lui manquai trop....je garde mes illusions!
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
pour moi c'est un jeune agate rouge avec mes premieres bagues à mon n° d'éleveur et la bague de cette agate est le n°001 ce sera en quelque sorte la mascote de mon élevage.
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|