Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
11/06/2010, 19h06 | (1) | ||||||||
|
mon canari dort très souvent
j'ai un canari (femelle sans doute) qui dort très souvent, même la journée. N'est elle pas malade ?
|
||||||||
11/06/2010, 21h22 | (2) | ||||||||
|
Re : mon canari dort très souvent
Bonsoir C'est bien possible il y a des symptômes particuliers ? Alain |
||||||||
11/06/2010, 21h26 | (3) | |||||||
|
C'est probable, peux-tu nous en dire plus sur son comportement?
|
|||||||
15/06/2010, 08h59 | (4) | ||||||||
|
en fait, il ne bouge pas beaucoup, fait toujours la boule
|
||||||||
15/06/2010, 09h15 | (5) | ||||||||
|
bonjour dans ce cas je ne suis pas fort optimiste Alain |
||||||||
15/06/2010, 09h27 | (6) | ||||||||
|
Merci pourtant il semble en pleine santé si ce n'est qu'il fait toujours la boule et qu'il dort !
|
||||||||
15/06/2010, 11h51 | (7) | |||||||||
|
Est-ce que tu soignes son foie ? océcholine et/ou vinaigre de cidre régulièrement ?
|
|||||||||
|
|