Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
09/06/2010, 20h41 | (1) | |||||||||
|
nouveau besoin d aide
bonsoir j ai 1 petit probleme j ai 2 bebe de 15 jours et j ai constater que le nid,les bebes, et la femelles quand elle est dans le nid sont couvert de petite betes noir on dirait des puces pouvez vous me dire qu est ce qui faut faire et si il existe 1 traitement merci
|
|||||||||
09/06/2010, 20h59 | (2) | ||||||||
|
Re : nouveau besoin d aide
Bonsoir Il serait souhaitable de poudrer le nid et les jeunes avec un insecticide que tu vas chercher en animalerie ou en pharmacie Alain |
||||||||
09/06/2010, 21h05 | (3) | ||||||||||
|
|
||||||||||
09/06/2010, 21h07 | (4) | ||||||||
|
Je viens juste de lire un post ou on conseille de l'ectospray je ne l'utilise pas mais ca doit être un bon produit car certains en sont contents Alain |
||||||||
09/06/2010, 21h12 | (5) | |||||||||
|
[quote=alain2;406420]Je viens juste de lire un post ou on conseille de l'ectospray je ne l'utilise pas mais ca doit être un bon produit car certains en sont contents
ok merci et passe une bonne soiree |
|||||||||
09/06/2010, 21h13 | (6) | ||||||||
|
[quote=dadiya;406422]
toi aussi David bonne soirée Alain |
||||||||
|
|