Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
09/06/2010, 17h08 | (1) | ||||||
|
Frontline
Bonjour si j utilise le frontline en pipette dois je utiliser le frontline pour chat emballage vert ? Et puis je mettre une goutte directement sur l oiseau ou avec un coton tige ? Merci pour vos réponses
|
||||||
09/06/2010, 17h37 | (2) | ||
Invité
|
Re : Frontline
Dernière modification par stelo2 ; 07/06/2011 à 09h31. |
||
10/06/2010, 08h24 | (3) | |||||||||
|
bonjour les pipettes de frontline ont toutes la meme concentration, je n'ai pas dit la meme quantité qui varie selon le poids de l'animal a traiter. Donc que tu prennent les pipettes grands chiens ou chat la quantité de fripronil est identique dans chaque goutte. Les vertes sont celles qui contiennet du s metoprene pour le traitement de l'environnement, tu peux prendre les bleues elles seront moins cheres.
|
|||||||||
10/06/2010, 09h20 | (4) | ||||||||||||
|
J'ai toujours utilisé celles pour chat ou chatons (je ne sais plus) pensant que le dosage était différent de celles pour chiens. Meci pour l'info !!! C'est toujours utile d'avoir sur le forum un véto ! Maintenant que tu es démasquée, prépare-toi à être assaillie de questions d'ordre médical !
|
je ne suis pas veto mais juste assistante. Il m'arrive de vendre a certains clients qui ont beaucoup de chats des pipettes grands chiens avec au départ l'accord des vetos et ils mettent la dose de 0.5 ml par chats comme avec la dose pipette chat ( on ne fait plus beaucoup le frontline car il y a d'autres presentations + efficaces). Alors là j'ai un trou de memoire je ne me souviens plus si un produit chaton existe! Si je peux vous aider pourquoi pas.
|
|||||||||
10/06/2010, 11h27 | (6) | ||||||||
|
bonjour merci pour la proposition de collaboration Alain |
||||||||
11/06/2010, 15h18 | (7) | |||||||||||
jacques en remplacement
|
|
|||||||||||
11/06/2010, 18h58 | (8) | ||
Invité
|
Dernière modification par stelo2 ; 07/06/2011 à 09h30. |
||
11/06/2010, 19h52 | (9) | |||||||||||
jacques en remplacement
|
|
|||||||||||
11/06/2010, 21h24 | (10) | ||||||||
|
j'utilise aussi une goutte de frontline. Qu'entends-tu par produit plus efficace? |
||||||||
|
|