Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
09/06/2010, 13h06 | (1) | ||||||||
|
Des yeux rouges
Bonsoir
aujourd'hui j'ai constaté que mon canari a quelque chose de rouge dans ses yeux (comme un champignon) et ferme ses yeux comme s'il dort.aidez moi svp c'est mon canari préféré |
||||||||
09/06/2010, 13h08 | (2) | ||||||||||||
|
Re : Des yeux rouges
avec une photo, nous serions plus à même de pouvoir vous éclairer
Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens. Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
||||||||||||
09/06/2010, 13h11 | (3) | |||||||||
|
|
|||||||||
09/06/2010, 13h19 | (4) | ||||||||
|
c'est presque ça ;ca ressemble a ce truc
|
||||||||
09/06/2010, 13h27 | (5) | ||||||||
|
svp votre aide
|
||||||||
09/06/2010, 20h22 | (6) | ||||||||
|
c'est vraiment décevant ça fait 6 heures et aucune réponse
|
||||||||
09/06/2010, 20h28 | (7) | |||||||||
|
je suis desolet que personne mis a part venturon ne t ai repondu mais perso je ne te serais d aucune aide car je ne suis pas expert en maladies ; mais dans la soiree d autres te donnerons leurs avis j en suis sur
|
|||||||||
09/06/2010, 20h39 | (8) | |||||||||
|
Merci en tous cas |
|||||||||
09/06/2010, 21h17 | (9) | |||||||
|
Bonsoir
C'est aux deux yeux la même chose? Alain |
|||||||
09/06/2010, 22h26 | (10) | |||||||||
|
|
|||||||||
10/06/2010, 08h05 | (11) | |||||||
|
|
|||||||
10/06/2010, 10h01 | (12) | |||||||||||
|
renseigne toi pour savoir si un oiseaux peut attraper une sorte d'orgelet,a t-ilattrapé un coup de froid une poussière dans l'oeil ? et regarde s' il respire bien c'est peut-etre une maladie.j'espère que ce n'est pas trop grave. amicalement céline |
|||||||||||
10/06/2010, 10h11 | (13) | |||||||||
|
|
|||||||||
|
|