| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
je souhaite avoir des petits conseils pour des pâtées maison merci
comment on fait pour faire de la patte maison
je souhaite des conseille pour le faire moi même et -chère quelle et vos recette donne moi moi vos idée maison je vien de perde une femelle cher pas pourquoi ![]() ![]() je souhaite avoir des amie sur la site comment on fait merci
Dernière modification par exotic ; 06/06/2010 à 12h53. |
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||||
|
vive les canaris :)
![]() ![]()
|
Re : je souhaite avoire des petit conseillie pour des patte maison merci
moi ma recette de patée est très simple... tu prend 150 gr de couscous pour 5 oeufs, tu cuit le couscous, les oeufs et tu prend que le jaune d'oeuf car le blanc est indigeste... tu mélange le tout et voila c'est près, tu conserve au frigo pendant max 2 jours. |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Si tu es débutant pourquoi ne pas acheter de la pâtée sèche (qui est complète) et l'humididfer avec du couscous ?
Concernant le fait de se faire des amis c'est possible, il suffit de le proposer aux gens avec qui tu as des affinités; pour cela cliquer sur le pseudo de la personne, tu vas tomber sur son profil, à droite tu verra une case ou il est inscrit amis; et là tu cliquer sur le lien "Etre un ami de ...? tu confirmes par oui ensuite et une demande sera envoyée au membre choisit qui pourra décider si oui ou non il t'ajoute à sa liste d'amis. Voilà |
|||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||
![]() ![]()
|
C est bien plus facile de l acheter, plus rapide et avantage, elle se conserve mieux.
Si tu dois cuire des oeufs chaque jour tu vas vite en avoir marre, faire les mélanges, la vaisselle.. |
||||||||
|
|
|
![]() |
|
|