Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
03/06/2010, 13h41 | (1) | |||||||||
|
Aidez moi s'il vous plaît !
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur ce forum car je suis dans une situation très délicate. Voilà je n'y connais absolument rien au canari, je n'en ai jamais eu même si je trouve ces oiseaux attachants. Je travaille actuellement dans une exposition et un artiste a eu l'idée de mettre un couple de canari dans une cage. Je ne sais pas trop comment vous décrire cette cage mais elle n'a pas de fond, je veux dire, pas de bac où les canaris peuvent se reposer, c'est une sorte de boule grillagée. Cette cage se trouve dans une pièce où la lumière du jour ne passe pas. Ces oiseaux ne voient jamais le soleil. Cela fait à peu près un moi et demi qu'ils sont dans cette cage et depuis deux semaines, ces petits oiseaux perdent leur couleur. Ils sont passés d'un jaune vif à un un jaune fade, presque blanc à certains endroits. Ils perdent leurs plumes, sont tout ébouriffés, ne chantent plus beaucoup. Il y en a un qui a grossi par rapport à l'autre, je ne sais pas si c'est la femelle ou le mâle, si elle attend un oeuf... mais si c'est le cas, elle n'aura pas de quoi faire un nid. Voilà, je ne sais pas quoi faire pour qu'ils se sentent mieux mais je n'aime pas laisser des animaux dans un tel état. Merci de m'aider. |
|||||||||
03/06/2010, 13h58 | (2) | ||||||||
pioupiou88
|
Re : Aidez moi s'il vous plaît !
coucou donc si je comprends bien ces petits canaris sont pas a toi et tu voudrais qu'il soit mieux c'est sa deja 1cage apropriez pas besoin d'une enorme mais rectangle pour voler et jamais de ronde sa c'est pour bec crochus peruches exct donc en plus il leur faut de la lumiere pas soleiol mais lumiere si tu le opeut dit a cette personne qu'il te les donnes ou essaye de faire quelque chose car vraiment les pauvres betes donne des nouvelles
|
||||||||
03/06/2010, 14h01 | (3) | ||||||||
pioupiou88
|
sa yes j'ai compris la forme de la cage je truve sa inadmisible il vont mourrirs tu sais quoi essaye de sauver ses petites betes sans defense cette personne est 1 adulte eh bien chapeau rouspette fait quelque chose mais sauve les
piou piou 88 |
||||||||
03/06/2010, 17h50 | (4) | ||||||||
pioupiou88
|
j'aimerais savoir des nouvelles bis piou piou 88
|
||||||||
|
|