Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
02/06/2010, 17h26 | (1) | ||||||||
|
urgent mon mal a un probleme
voila je ne sais pas comment m expliquer mais c'est urgent car mon mal ma mere la decouvert sur le sable et il a un sorte de tic il bouge la tete tout le temps mais ma mere pense qu il mange elle la vue sur des branches elle pense que sa va
mais moi je m inquiette vous savez ce qu il a car je lai examine il a rien au pates et pas de bobo ailleurs donc pourquoi il a se tic mon canari a 8 ans est ce qu il faudra le faire boir ou manger ou lui donne quelque chose ? aide moi bisous |
||||||||
02/06/2010, 18h19 | (2) | ||||||||
|
Re : urgent mon mal a un probleme
par contre il mange tres bien mais je lui ai mis des graines par terre et un oeuf dur et je vais lui mettre un peu d'eau avec des vitamines
|
||||||||
02/06/2010, 18h23 | (3) | ||||||||
|
c'est pt une inflammation d oreille comment on le voit ?
|
||||||||
02/06/2010, 18h34 | (4) | |||||||||
|
quels sont les symptomes exacts? il agite la tête de façon nerveuse comme si quelque chose le dérangeait? Ou alors il dodeline de la tête comme si il ne savait plus la porter?
Je ne pense pas que je pourrais t'aider, mais ca peut faire avancer le schmilblick |
|||||||||
02/06/2010, 18h39 | (5) | ||||||||
|
bonsoir
les symptomes sont il agite la tête de façon nerveuse mais il mange tres bien il n arrete pas de manger qu 'est ce que je peux faire ? |
||||||||
02/06/2010, 18h46 | (6) | ||||||||||||
vive les canaris :)
|
moi j'ai eu ce problème... pendant la nuit un de mes oiseaux est tombé et il tournais sa tete comme si son cerveau avait eu un choc... ca c'est remis 30 minutes plus tard comme si de rien n'était. |
||||||||||||
02/06/2010, 18h51 | (7) | ||||||||
|
mais moi sa fais plus que 30 m
|
||||||||
02/06/2010, 18h51 | (8) | ||||||||
|
tu as fais quoi pour que sa revienne?
|
||||||||
02/06/2010, 18h52 | (9) | ||||||||||||
|
il a surement fait un AVC... il est déjà bien agée en plus... 8 ans c'est vraiment pas mal pour un oiseau mais si il mange et boit garde espoir, j'espère que ce n'est rien de grave... |
||||||||||||
02/06/2010, 18h56 | (10) | |||||||||
|
mange-t-il vraiment ou est-ce qu'il ne fait que déchiquetter les graines? Pcq s'il n'arrete pas de manger ce n'est pas normal.
|
|||||||||
02/06/2010, 19h03 | (11) | ||||||||
|
il mange vraiment mais je pense qu il s est fais mal et comme il ne pouvait pas accede au graine qui son en hauteur et depuis que je lui ai mis les graines parterre il mange
sinon c'est bien de déchiquetter les graines? |
||||||||
02/06/2010, 19h04 | (12) | ||||||||
|
je suis retourne le voir il va un peu mieux il fait moins son tic
|
||||||||
02/06/2010, 19h09 | (13) | ||||||||
|
il a essaye de vole sur une branche mais il s est casse la figure
|
||||||||
02/06/2010, 19h17 | (14) | ||||||||
|
je le trouve un peu bourrife il a vole un peu il est sur le nid de la femelle
|
||||||||
02/06/2010, 19h22 | (15) | |||||||||
|
tant mieux si ca s'arrange pour les graines je demandais pcq parfois les oiseaux malades déchiquettent les graines comme pour manger mais ne mangent rien.
|
|||||||||
02/06/2010, 19h46 | (16) | ||||||||
|
il a tj un peu son tic mais il bouge et il essaye de voler je lui donne des vitamines
|
||||||||
02/06/2010, 20h00 | (17) | ||||||||||||
|
|
||||||||||||
02/06/2010, 20h02 | (18) | ||||||||
|
la j ai commence a tire les rideaux il a vole un peu sur une branche il est entrain de dormir
|
||||||||
03/06/2010, 15h39 | (19) | ||||||||
|
je vous donne des nouvelles mon mal va mieux il mange et il n a plus son tic et il a un regard plus vif et il piaille lol mais il reste au fond de la cage et des fois sur les branches il a plus de l équilibre je suis rassurée
|
||||||||
03/06/2010, 17h37 | (20) | ||||||||
|
il reste parterre vous savez pourquoi ?
|
||||||||
|
|