Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
petit probléme
bonjour jai ma femelle ki a pondu 4 oeuf jeudi,vendredi,samedi,dimanche jusque la elle couve correctement mais depuis hier que je les changer de cage elle ne couve plus que doit je faire jai separer le male vu que c pas la porter de lui car il ce batter jsuis perdu la merci
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : petit probléme
Bonjour
lorsqu'une femelle a pondu ses oeufs et couve il ne faut surtout pas la changer de cage cela perturbe beaucoup la femelle en espérant qu'elle ira couver mais c'est pas gagné !! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
et bien tu enlèves le nid, les oeufs !
et tu recommence à les préparer ! paté + vitamine E et d'ici une semaine tu remets le nid avec de la charpie et cette fois ci TU NE TOUCHES plus rien! tu laisses faire ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Passionné de Waterslager
![]() ![]() ![]()
|
Si la femelle n'a pas couvé depuis 24 heures, et ben tu n'y peux rien pour les oeufs... tu les retire et tu retire le nid et tu reprend à zéro, dans une semaine ou même avant si tu trouve ta femelle jouer avec des fils de charpie tu remet le matériel et dès quelle fait son nid remet le mâle... et surtout ne change rien apres la ponte. Bonne chance.
Amicalement, Driss ![]() http://driss-malinois.skyrock.com/ « Si quelqu'un partage avec vous quelque chose de valeur, et que vous en bénéficiez, vous avez une obligation morale de le partager avec les autres » (Proverbe Chinois) |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
pour ma part je pense que j'enleve tous et je remet le mal avec je pense c le plus simple |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
li faut pas changee un oiseaux de cage quand il couve ont peur retiree le mal de la cage et laisse la femelle tu seul donc vous enlever les oeuf de cette couver et vous lui remettre le male our refair une couvee bonne couvee
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|