| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
salut a tous . mon canari ne se soulage plus des freintes . on dirai qu'il est bloqué .que faire !!!!!!
merci |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : URGENT ! il est bloqué
est-ce que tu lui donne des fruits et légumes?
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Donne lui un peu de salade ou de pomme.
A mon avis il est constipé, c'est comme si on mange jamais de légumes.
|
|
|
|
(4)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Est)ce que le cloaque est souillé?
|
|||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|
|
Invité
|
Comme te dit Noelle, vérifie qu'un bouchon ne se soit pas formé au cloaque, auquel cas le dissoudre doucement sous l'eau tiède et sécher soigneusement. Donner au moins une fois pas semaine, pommes, salade, carotte rapée etc..
Tu peux également mettre une goutte d'huile d'olive sur la patée. J'espère que ça va s'arranger. angie |
|
|
|
|
(6)
|
||||||||
|
pioupiou88
![]() ![]()
|
si tu as de lhuile d'amande douce pre,ds 1 coton tige et nettoie le cloaque et tu en met 1 peu dans son cloaque autrement tu prends huile a salade car si il as 1 bouchon il ne purra pas faire sa crotte piou piou 88
|
||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Donne lui du vinaigre de cidre ( un cuillère a soupe diluée dans 50cl d 'eau )
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Euh moi je met une petite cuillère pour 1 L d'eau et sa sert à dégorger le foix ? Je sais pas si sa marche
|
|
|
|
(9)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir Normalement pour le foie la dose préventive est 1 cuillère à soupe pour 1 litre d'eau Alain |
||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Et bien je vais augmenter un peu les doses alors !
|
|
|
|
(11)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Pour le foie c'est plus la choline ... ( SEDOCHOL en pharmacie ) Le vinaigre est utilisé pour acidifier et nettoyer les intestins...
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
salut a tous bonne nouvelle mon canari est débouché il était constipé et aussi il avait un diarrhée mais maintenant il mieux merci a tous merci du fond du cœur
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
content pour ton pioupiou
, donne lui régulièrement des crudités et ca ne devrait plus arriver.
|
|||||||||
|
|
|
![]() |
|
|