Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
rebelote apres couvé oeufs clair
voila ma femelle a eu sa premiere couvé mais c'etait des oeufs clair, elle a etait aux repos 10jrs , pendant ce temps mon titi n'a pas arrete de la cocher. je lui ai remis son nid il y a 3jrs , elle l'a fait en une apres midi et ce matin elle a pondu son 1er oeufs du deuxieme tour.
j'ai decidé de laisser les chose se faire naturellement. donc je ne retirerai pas les oeufs . |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
Re : rebelote apres couvé oeufs clair
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
il est trop tot aussi pour les mirer maintenant, il ne faut pas que j'attende 6jrs?
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
voila
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
dsl j'ai appuyer sur la mauvaise touche.
donc voila ce matin nous sommes a notre 3eme oeufs |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
j'espère qu'en sortirons de jolis pioupious
PS:quand tu fais une chtite boulette avec ton clavier tu peux remonter sur ton message, cliquer sur éditer et le modifier ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
bonjour
je ne sait pas ou poster donc je vient ici je vous dit tout depuis le début pour bien comprendre mon probléme le male (titi) a 7 ans la femelle ( crapette) a 2 ans pendant 1 ans dans une cage séparée nous les avont mis ensemble avec un nid et elle a pondue 4 oeufs le 8 avril et depuis elle couve mais rien en vue que faire ?? |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Elle couve depuis le 8 avril ? faut arrêter là et jeter les oeufs Tu vas épuiser ta femelle. Alain |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
re bonjour
merci alain autre question je doit enlevé le nid?? alain dit elfclub |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
De toute façon il lui faut un nid propre qu'elle recommencera à sa guise Alain |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
bonjour,
alors ce matin ma fifille nosu a pondu son 5eme oeufs. la premiere fois elle nous en avait fait 4 mais la on dirai qu'elle en veut plus lol . oui pour le mirage j'ai compter donc je mire a partir de mercredi. j'espere que ce coup si il y aura des petits titi. si je vosi qu'il y en a des fecondé je viendrai me renseigner correctement pour leur alimentation quand ils seront eclos mais pour le moment je m'occupe a 200% des parents. je leur donne de la paté a l'oeuf que j'ai acheter en animalerie, ils ont leur eau changé tout les jours, de la pomme aussi qu'il adorent (j'en achete expres pour eux, lol) plus un biscuit au fruit, une barre de graine au miel et fruit. ce week end mon homme a été a la peche du coup ma titine a eu le droit a 3-4 asticot. elle a pas attendu 3h pour picoré. bon je pense que c'est tout pour aujourd hui. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je me trompe peut-être mais les asticots je crois qu'il faut les cuire
![]() bein oui, demande à ton homme, quand il rate une touche et qu'il se fait "sucer"(terme de pêcheur, je précise pour les esprits mal tourné ![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
sur le site où je suis aller voir, rien n'etait indiquer la dessus.
mais bon c'etait occasionnelle aussi. par contre moi aussi j'en ai deja mis a mes poisson et toujour digeré. oui je sais ce que ça fait quand on rate la prise a la peche , je suis pecheuse aussi lol |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() (j'ai la mémoire qui flanche je m'souvient plus très bien...) |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
ok , je ferai des recherche pour savoir. pour la prochaine peche lol .
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
Après Jacques et son sujet sur l'élevage sans patée, j'aimerais vous poser la question suivante: Dans aucun messages on ne parle pas des vers de farines ou autres petits asticots? Que pensez vous de leur utilisation pendant l'élevage? J'aimerais votre avis, pour ou contre. Amitié Guy bonjour guy personnellement je donne des pinkies que j'achètent en grande surface de pêche je fais bouillir de l'eau je les saisies une minute et ensuite je les étends sur de l'essuie tout pour les faire sécher et je les mets dans un pot en plastique de un litre et congélateur j'en donne deux fois pars semaine et surtout pour l'élevage comme le canari est granivore il y'a du pour et du contre pour les vers de farine mes canaris sont moins friands amicalement jacques p/s tu peux aller dans recherche et inscrit( préparation pinkie) je pense que tu verras les discussions ou messages bonjour Laetice Léandre vu vos messages je permets de vous donner la recette pour la préparation des pinkies ...que j'aie retrouvé envoyé a rossart amicalement jacques |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
merci beaucoup
|
|||||||