Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Naissance Chardonneret
Voila Un De Mes Couples De Chardo A Fait 5 Oeufs Puis La Femelle A Arrete De Couvee 5 Jours Plus Tard .j Ai Mis Les Oeufs Sous Une Femelle Canaris De Reserve Qui Couvee Des Oeufs Clair Aujourdhui 3 Sont Nee Ma Question Est La Canarette Peut Elle Nourrir Les Chardo Correctement Sachant Que La Nourriture Principale Des Chardo Pour Le Nourrissage Et Des Insectes ....pinkies / Buffalo Ect .....
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Naissance Chardonneret
Oui sans problème l'année derniere une canarette m'a elevé 3 chardonnerets. Met a sa dispo de la patée , de la patée universelle et des pinkies decongelés ( a changer tt les jours )
Moi aussi j'ai des jeunes au nid depuis 3 jours mais la femelle chardon eleve correctement |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
MERCI MARCO DONC JE PEUT METTRE DES PINKIES A LA CANARETTE,,,
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Oui sans soucis de la a dire si elle va les manger ...Si tu l'a pas habitué tout depend de ta femelle certaine se jette dessus d'autre les boude
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Des photos des petits si possible SVP et merci |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
LA CANARETTE NE NOURRIS PAS J AI MIS LES 4 CHARDO ET OUI IL Y A 1 DE PLUS SOUS UNE AUTRE FEMELLE QUI NOURRISSEE DEJA 2 CANARIS DE TROIS JOURS ET 1 SERIN DE 4 JOURSSA LUI EN FAIT 7 A NOURRIR TOUTE SEULE CAR LE MALE EST TROP AGRESSIF
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
C est trop... Tu peux pas les nourrir a la main c'est super simple avec une simple lampe de bureau du sopalin humide une seringue et du nutribird ...En 3 semaines tes petits sont presques sevrés.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
pourrais-tu mettre des photos pour avoir une idée de l'état de forme des oisillons?
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Noelle je ne sais pas pour notre ami mais en général les eleveurs de chardon ne mettent pas de photo...Pour deux raison ... Une s il ne s'agit pas de mutation ca craint et de deux certains visite les forums en invité juste pour reperer des elevage ...
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
salut marco peut tu nous dire comment tu fait exactement ça pourrais me servir merci.amitié
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Moi j ai une couveuse mais avant tu met une lampe de bureau au dessus d'un bol garni de sopalin ( humide sur le fond et les cotés ) Tu met un termomètre la température dois avoisiné les 30 degrés . Au dessus tu verras que les oisillons tendent le cou le bec ouvert ( = trop chaud ) Tu prend du nutribird A 21 ( ou A19 qui est moins cher ) et tu le dilue dans de l'eau tiede au debut tyres liquide puis plus epais en fonction de l'age des oisillons ) Au début je nourris des que possible des que le jabot est vide ( meme la nuit ) ca pousse vite ensuite je donne tt les 4H ...
Ne nourris jamais l oisillon si son jabot n'est pas vide sauf urgence ( genre tu dois aller bosser pour 4H ou plus et tu veux le nourrir avant de partir ) |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
MARCO A RAISON MAIS DANS MON CAS C EST QUE JE N AIS PLUS D APAREIL....ET OUI CE SONT DES PHENOTYPE SAUVAGE ISSUE DES DESCENDANCES D OISEAUX QUE J AVAI ACHETE A UN PARTICULIER IL Y A ENVIRON 5 ANS
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
ok marco super je te remerci le soussi c'est que j'ai pas de couveuse il va faloire que je mie mette a n'avoir une. merci
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Une simple lampe de bureau et un thermometre suffit ...En mettant du sopalin humide ca marche a merveille j'ai commencé comme ca... Le truc c de stabilisé la température a 30 °c... Une fois que c'est fait le reste marche tt seul...
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Si tu as un chat dans la maison il faut espérer qui ne mange pas les oiseaux sous la lampe ;o)
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
En meme temps le mec qui laisse des oisillons seuls dans la meme piece qu'un chat ...on aura trouver la releve d'eve angeli mdr
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
non non je n'est pas de chat a la maison je suis trenquille de ce coté la je vais prendre note ça pourrais me servir peut etre un jour on c'est jamais merci
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|