Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Cessation d'élevage
Bonsoir à tous,
Apres 10 ans d'élevage de pigeon au début, mandarins par la suite , et des perruche, je terminé avec les canaris . J'ai consacrer beaucoup de temps et d'énergie a cette passion, mais aujourd'hui par manque de temps, je céde tout mon élevage à un proche. Je garde seulement ma perruche à collier dans sa voliére et je garde les cage. Sa me rend triste de tout arrêter la mais je pense reprendre d'ici 3 à 4 ans. Voila. Je souhaite remercier toutes les personnes du forum qui sans eux je n'aurais jamais acquis tant d'experience. Merci à Cédric pour se forum trés actifs et trés explicatif. Je passerais de temps en temps dire bonjour. Voila... bonne soirée ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Cessation d'élevage
Bonsoir Yvon,
C'est dommage que tu arrêtes, tu recommenceras bien vite, j'en suis convaincu, d'autant plus si tu gardes une perruche à collier. N'hésite pas à venir nous dire bonjour assez souvent. Bonne continuation, bien à toi, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Désolée pour toi. R
![]()
Une urgence, un souci? Pensez aussi à la fonction recherche du forum: il vous suffira de taper quelques mots clefs en rapport avec ce qui vous préoccupe pour avoir un grand nombre de point de vue et ceci très rapidement. http://www.apdcanari.com/forum/search.php Vous avez un peu de temps? allez faire un tour sur le blog du forum. Une lecture très enrichissante! http://www.apdcanari.com/ ![]() Les antibiotiques, c'est pas automatiques pour eux non plus! http://4ls.skyrock.com/ |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci,
J'ai des soucis de santé à coté de cela donc , la santé d'abord.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Salut Yvon,
Il est toujours très difficile d'arrêter sa passion des oiseaux,j'en sais quelque chose (ayant passé par là). Mais tu t'apercevra bien vite que cet hobby est comme une drogue,bien vite tu recommencera,surtout si tu à gardé le matos. Je te souhaite beaucoup de courage,et te dit à bientôt. Amicalement.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bon courage a toi,et qui sait...à serevoir sur ce forum...
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
les canaris chanteurs
![]() ![]() ![]()
|
a bientôt et bon courage.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
salut a toi comme tu dit la santé avant tout soigne toi et revient nous en pleine forme parmi nous bonne soirée a toi
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|