Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Bonsoir,
J'ai bientôt les premiers oisillons qui vont arriver, et je voudrais vous demander suite à de nombreuses discussions qui m'ont faites réfléchir. 3 questions. 1) Est-ce que si ma femelle ne nourrit pas ses petits je peux leurs donner moi-même sachant que je vais les touchés ? 2) Est-ce que si je touche les petits, ma femelle ne s'occupera plus de ses petits ? 3) Puis-je utilisé une seringue en plastique de médicaments sachant qu'il y a une boîte non utilisé de Doliprane je pourrais prendre celle de dedans ? Pour infos, la race de la femelle est "Huppé Allemand", j'ai eu confirmation sur le forum. Merci d'avance. Cordialement, Kenza.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Les oisillons ?
Besoin de réponse !
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui a la 1 oui elle sen occupera meme si tu touche les petits et oui tu peut utiliser une sereingue ordinaire
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
les canaris nourrissent généralement bien leur petit ne vous inkiétez pas et surtout ne les surveillez pas sans arrét sinon c la qu'elle risque de ne plus nourrir ces petits
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir Normalement la femelle soignera les petits alors il ne faut pas les toucher inutilement Sinon oui tu peux les soigner avec une seringue Alain |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci à tous pour vos réponses et conseils qui m'ont aidé !
Kenza.
![]() |
![]() |
|
|