Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
famille de mes canaris?
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : famille de mes canaris?
bonsoir,
le jaune c'est un panaché et l'autre un bronze noir non coloré (en générale ils sont colorés avec un colorant rouge) ![]() autre chose une cage ronde pour un canari c'est pas trop le top pour leur bien etre ! je te met un lien ! http://www.apdcanari.com/articles/articles/cage.htm |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
KLYD
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Les deux sont des panachés.
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
KLYD
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
oui la queue passe souvent inaperçue ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
KLYD
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Merci pour toutes vos infos,
concernant la cage, ma rectangulaire a passer l'hiver dehors car trop grande. du coup elle est fichu, je vais en racheter une autre. mais vu que la ils se sont accouplés, je ne veux pas les deranger. quest que signifie panaché? si vous avez un lien concernant les couleurs, je suis preneur merci |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
panaché veux dire croisement de couleur
![]() |
![]() |