Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
04/04/2010, 00h48 | (1) | ||||||||
|
Se préparer pour la 2ème ponte
Bonsoir!!
j'ai une femelle qui a pondu 3 œufs mais les 3 sont vides . Maintenant je veux des explications à propos de la préparation pour la 2ème ponte . |
||||||||
04/04/2010, 01h08 | (2) | ||||||||
|
Re : Se préparer pour la 2ème ponte
svp j'ai besoin de votre aide
|
||||||||
04/04/2010, 10h22 | (3) | ||||||||
pioupiou88
|
tu sais cela arrive souvent si tu as 1 autre male remplace le pour ta 2eme couvé par contre donne vita repro c'est pour la reproduction et fécondité chez jardiland tu verras c'est expliq piou piou 88 ps si tu n(as pas d'autre male tampis laisse celui la et retente dans 8 jours piou piou 88
|
||||||||
04/04/2010, 10h24 | (4) | ||||||||
pioupiou88
|
mais attends tu dit qui sont vide tu a regarde au bout de combien de temps ? par contre excuse je n'avais pas vu ou tu habitait alors jardiland tu doit pas en avoir mais d'autre magasin
piou piou 88 |
||||||||
04/04/2010, 14h31 | (5) | ||||||||
|
Merci j'ai déjà consulté l'animalerie pour un autre mâle. Pour les œufs j'ai attendu jusqu'au 13ème jours et malheureusement il n y a rien .Et pour l'habitat ; J'habite au Maroc
|
||||||||
04/04/2010, 14h33 | (6) | ||||||||
|
Lorsque je ramène l'autre mâle quelles sont les instructions que je dois suivre ?
|
||||||||
04/04/2010, 16h49 | (7) | ||||||||
pioupiou88
|
coucou je ne t'ai pas repondue car j'etais partie promenée mes petits chiens ; donc tu dit que tes oeufs etait pas bon tu les as cassés pour confirmation ? bon kan tu ramene ton male laisse le seul deja enprincipe onattands 1 peu tu l'observe bien il doit etre vif se tenir bien droit sur le perchoir avoir les pattes seine c'est a dire sans croute tu le repere a l'animalerie pour voir son conportement kan tu le ramene à la maison :kom je t'ai dit laisse le seul dans 1 cage tu peut le mettre pas loin de la femelle pour qu'il se voit et au bout de 8 jours ta femelle aura reprit des forces et tu les mettera ensemble avec 1 nid et charpie toute neuve voila j'éspere que sa va aller ; ne crois pas que ton 1er male n'est pu bon car le premier tour defois les oeufs sonts clair et le deuxieme sa peut marcher bonne chance donne des nouvelles piou piou 88
|
||||||||
04/04/2010, 18h02 | (8) | ||||||||
|
oui j'ai cassé les œufs pour être sûr. Merci pioupiou88 de votre aide je suivrai vos instructions
|
||||||||
|
|