Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
03/04/2010, 13h18 | (1) | |||||||
|
Ma femelle refuse de pondre
Bonjour tout le monde.
combien de temps met une femelle pour pondre son premier œuf après et les premiers accouplements?????????? J'ai un couple de gloster ou la femelle a fini son nid samedi dernier (27/03/10), j'ai introduit le mâle le samedi soir, ils s'entendent très bien, elle arrange régulièrement le nid, mais elle ne pond pas . Merci et bonne journée |
|||||||
03/04/2010, 14h12 | (2) | ||||||||||||
Raspberry and Plum
|
Re : Ma femelle refuse de pondre
Quelle âge à cette femelle ??? Niveau préparation et alimentation,comment as-tu procéder ???
|
Merci de m'avoir répondu C'est une femelle de 2008 mais c'est sa première couvé, pour la préparation, patté à l'œuf...... comme toute ses copines,qui elle sont avec des oisillons de 6 jours. |
||||||||
03/04/2010, 14h25 | (4) | ||||||||||
|
|
||||||||||
03/04/2010, 14h40 | (5) | ||||||||||||
Raspberry and Plum
|
Re, Tu sais en élevage rien n'est jamais acquit,un mot d'ordre : "patience,persévérance !!!!" "Elle finira bien par pondre,quand elle sera prête"
pioupiou88
|
he bien si sa peut te consoler moi aussi j'ai 1 femelle gloster qui 2 fois a fait 1 nid en se faisant cocher regulierement et elle ne ma jamais pondue j'ai finit 2 fois de suite enlever nid charpie je l'ai mise seule et il y a 3 jours j'ai retent" elle ma refait 1 id c'est fait cocher maintenant on verra si c'ette 3eme fois et la bonne portant bien prepareé deja eu des bb moi non plus je n(y comprends rien si ta femelle ne fait pas kom la mienne c'est a dire couver sans oeufs laisse elle finira par pondre par contre si tu voit qu'elle couve pdt 8 j sans pondre tu enleve tout et tu recommence 8 jours après piou piou 88
|
||||||||
03/04/2010, 21h32 | (7) | ||||||||
|
bonjour, moi aussi j'ai mon couple agate l'an dernier ils m'avais fait des petits et cette année elle arréte pas de faire et refaire son nid ça fait 20 jours maintenent et pourtant elle c'est fait cocher et tout mais rien pas d'oeufs alors j'attend moi aussi
|
||||||||
|
|