Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
demande conseil
bonjour a tous,
j'ai un couple qui m'a fait quatre petits il y a trois jours. Un mâle rouge intensif et une femelle rouge schimelle. Je leur ai donné dans leur patée un peu de cantax en respectant les proportions avant que la femelle ponde et maintenant je leurs donne toujours un peu de Cantax dans la patée. Ma question est simple: ma méthode est elle bonne pour avoir des petits assez coloré ou celle la sera t'elle un peu juste? Dernière modification par exotic ; 02/04/2010 à 23h27. Motif: post déplacé |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Re : demande conseil
Bien que je ne colore pas mes oiseaux,je t'invite à regarder dans le moteur de recherche "COLORATION". Amicalement.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Si tu utilise que cantax tu n'aura pas une coloration au maximum, moi j'utilise canthaxanthine et carophylle (50% de chaque) dans la pâtée et dans l'eau
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ok mais je ne fait pas de concour. j'aimerais juste que les petits soient rouge comme les parents.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Ce n'est pas une question ce concours,simplement une question de coloration ... Si tu ne donne pas le bon dosage,tes jeunes ne seront pas pas rouge,tout au plus orangé où peut être saumon... Amicalement.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je suis un peu perdu. Le cantax contient bien de la canthaxanthine? Et l'eau, on dit que les oisillions n'en boive pas, alors pourquoi mettre du produit dedans à la reproduction?
merci pour les explications.(je ne suis pas débutant mais c'est la premiere fois que je fais de la reproduction de canaris rouges) |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Le produit colorant dont je ne connais pas le dosage (voir sur forum,la formule) peut être ajoutée à la pâtée ou à l'eau de boisson bien que cette solution (boisson) soit très salissante pour les cages ! ce n'est pas les oisillons qui vont à la fontaine mais bien les adultes qui nourrissent et gavent leurs rejetons MDR ![]()
![]() |
![]() |
|
|