Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
02/04/2010, 23h28 | (1) | ||||||||
|
galle !!!!
bonsoir les amis
je voudrais biens un peux des infos on viens de me donné un canaris a on avis il a la galle au pattes je les isolés des miens !! car vus que ne le connais pas trop , pouvez vous me dire si les miens risque en contact avec lui de l attrapé aussi cette maladie , je précise qu'il est tout seul dans une cage merci d'avance pouvez vous me dire comment le soigné car je suis novice merci beaucoup
|
Re : galle !!!!
ivomec 1 goutte sur les pattes mais attend tu auras surement des reponses de bien meilleurs expert
|
|||||||||
03/04/2010, 09h00 | (3) | |||||||||||
|
DANY |
|||||||||||
03/04/2010, 09h30 | (4) | ||||||||
|
bonjour les amis pouvez vous me dire si Ivermectine ses bon aussi pour le traitement
merci
Invité
|
oui ivomec ou alors il y a océgale un conseil isole ton oiseaux des autres car ces contagieux la gale
|
|
03/04/2010, 09h43 | (6) | ||||||||
pioupiou88
|
mais ivomec c'est pour les poux donc sa marche aussi pour la galle ? piou piou 88
|
||||||||
03/04/2010, 10h07 | (7) | ||||||||
|
re les amis il est tout seul dans une cage , vous me dite de l isolé les risque si il nes pas en contact direct !!! les autres sont en cage d'élevage , les risque aussi si il est dans la même pièce
merci d'avance
Pascale
|
bonjour
je viens de remarquer que mon canaris a des poux et j'ai lus que ivomec es bon aussi pour les poux esqu'il es en pomade ou en goute et ou le trouver amicalement pascale |
|||||||||
12/06/2010, 10h45 | (9) | ||
Invité
|
chez un vétérinaire ou chez un éleveur |
||
12/06/2010, 10h50 | (10) | |||||||||
Pascale
|
merci beaucoup pour ta réponse kikinou
cordialement pascale |
|||||||||
12/06/2010, 14h14 | (11) | ||||||||
|
Ou en pharmacie Alain |
||||||||
13/06/2010, 11h42 | (12) | |||||||||
Pascale
|
que pensez vous de stongol chaton pour les poux ?car j en donne a mon chat et il n'a plus de puce ca doit marcher egalement pour les canaris surtout que c'est parfait pour la gale .
|
|||||||||
13/06/2010, 13h51 | (13) | ||||||||
|
bonjour Je n'ai jamais utilisé ce produit mais je pense que ça doit faire l'affaire aussi Alain |
||||||||
|
|