Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
28/01/2005, 08h42 | (1) | |
Invité
|
Bonjour heureusement que je n'ai écouté personne quand on m'a dit de jeter les oeufs car se n'était pas la période car finalement sur les 5 oeufs tous sont vivants et ils sont splendides mes enfanfs sont ravis merci quand meme.
|
|
28/01/2005, 11h16 | (2) | |||||||
|
Bonjour sisi,
Ceci est une très bonne nouvelle |
|||||||
28/01/2005, 16h26 | (3) | ||||||||||||
|
slt
Ils ont quels ages ces charmants petits monstres. Petits conseils garde une température constente ds la piece jamais moins 15° et une amplitude diurne supérieure à 12hoo . christian |
||||||||||||
28/01/2005, 16h54 | (4) | ||
Invité
|
|
||
28/01/2005, 17h38 | (5) | ||
Invité
|
|
||
29/01/2005, 10h34 | (6) | |
Invité
|
C'est génial. Tout le monde dit que ça n'est pas la période, mais apparemment ça marche quand même en janvier. Les miens en ce moment n'arrêtent pas de se poursuivre. Il faut peut être que je mette un nid ?
|
|
29/01/2005, 11h11 | (7) | ||||||||
|
a mon avis tu devrais attendre encore un peu,je pense que tu pourras mettre les nids vers la mi février,histoir d'etre sur que ta femelle soit prète.
et je suis content pour toi sisi que tes petits soient tous éclos et qu'ils vont bien bonne chance pour la suite.
Invité
|
salut
je suis tres content pour toi et pour tes enfants mais tous le monde peut se trompés |
|
29/01/2005, 14h28 | (9) | ||||||||||||
|
slt
7 et 6 jours c'est bien que le male nourice les petits cela n'est que mieux mais la femelle doit le faire aussi .Mais pour reussir il faut avoir des paramètres que toi tu as , pour les autres patiences si vous n'avez pas les parametres en voulant aller plus vite que la musique vous risquerez avoir des echecs. christian |
||||||||||||
29/01/2005, 14h33 | (10) | ||||||||||||
|
reslt
pour l'amplitude c'est le temps entre le jours et la nuit +- Je m'excuse pour le terme mais ds ma profession on l'emploie souvent aussi bien pour l'heure pour les marées etc....Comme dit fabien il faut plus de jour que de nuit afin que les oiseaux nourice le plus tard possible les petits . christian |
||||||||||||
|
|