Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
26/03/2010, 22h40 | (1) | |||||||||||
|
Patée Cédé Morbido + Breedmax
Bonsoir,
C'est la première année ou je constate que certains jeunes grandissent aussi vite. Pour preuve, des jeunes qui sont sortis de l'oeuf pendant la journée du 22 mars ont été bagué ce 26 mars vers 19h. Ce qui fait même pas 5 jours complets. Je n'ai jamais bagué aussi tôt et c'était le moment de le faire. Je pense que le Breedmax contribue énormément à la croissance des jeunes. Toujours est-il que depuis le début de la préparation à la reproduction, les oiseaux n'ont eu que des graines de chez Beyers, de la patée Cédé Morbido mélangé avec du Breedmax, du grit et de l'eau fraiche. Ils n'ont rien eu d'autres comme produits, même pas des vitamines. Enfin voilà, je suis content qu'ils grandissent aussi vite. Bonne soirée, Cédric
KLYD
|
Re : Patée Cédé Morbido + Breedmax
bonsoir cedric je l'utilise encore cette anneé enfin le fond de boite qu'il me reste mais l'an prochain je ne pense pas
Benphotos Créations
|
Cédric : le Breedmax , tu le met dans la patée une fois que les jeunes sont nés ou tu le met depuis le début de la préparation c'est a dire avant la couvaison...
Sinon tu as remarqué que les jeunes grandissent rapidement grace au Breedmax...et au niveau de la femelle ? Pour 1 kg de pâtée, tu ajoute 10 dosettes de Breedmaxc'est comme sur la notice ou c'est toi qui fait ce dosage ?
|
Et pourquoi ne plus l'utiliser ? Bien à toi, amicalement, Cédric
|
Le breedmax est mélangé à la pâtée toute l'année. Les parents sont plus robustes (protéines). Le dosage est bien de 10 dosettes pour 1 kg de pâtée aux oeufs. Bien à toi, amicalement, Cédric
KLYD
|
mais il est vrai que quant j'ai commencer a l'utiliser j'ai eut 1 petit canari voila puis aussi il y a d'autres complement vitaminet vraiment moins cher et plus naturel du moin je pense
|