Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
jeunes 2010
je vous presente mes premiers noir opale mosaique jaune
ils sont agé de 27 jours je les est separé des parents aujourdhui |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
Re : jeunes 2010
Dernière modification par jacques1 ; 23/03/2010 à 19h07. Motif: erreur |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
merci jacques1
oui ils manges tu seul et la femelle ma repondu sont sixième oeufs aujourdhui j'ai donc retiré les petits et remis les oeufs a couvé a la place des factifs je n'avais pas vraiment le choix j'avais été obliger de lui remetre le nid avec de la bourre car elle commençait a leur tiré sur les plumes de lui avoir mis le nid et la bourre sa ma permis de laisser les jeunes plus longtemps je fait comme cela depuis le debut de ma reproduction quand penser vous car pour moi c'est ma vraie première année d'elevage en canaris votre avis m'intérésse |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
magnifique couleur !
j'ai eu la meme chose avec une de mes femelles, je vais simplement mettre la separétion pour que les jeunes se nourricent de plus en plus part eux meme |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
ils sont trop beaux
![]() |
|||||||||