Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Petit moment de tendresse ...
Allez !
Un petit moment de tendresse spécialement posté pour nos lectrices, qui je sais, sont friande de ce genre de clichés. Monsieur Lipo mosaique jaune veillant sur sa femelle unijambiste. Madame n'a plus qu'une seule patte suite à un accident. Notez la confiance de ce couple envers moi. Alors que certains me jugeraient d'éleveur intensif ![]()
![]() Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens ![]() Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Petit moment de tendresse ...
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
pioupiou88
![]() ![]()
|
coucou venturon en effet c'est mignon tes canris sont très jolis piou piou 88
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
j'aurai du mal a vous fournir une photo avec mon mari sur le bord du "lit" ...a me "couver " du regard
l'air énamouré....mais finalement j'imagine tres bien la situation!Elle a déjà existée..mais j'ai pas pris de photo a ce moment là... Qui copie l'autre...l'oiseau ou l'être dit humain? La est la question! Merci Cyril pour ce "moment tendresse"
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
oui trés beaux couple venturon mais ta femelle n est elle pas issue d une ligné male mdr avec tous ce que tu ma dit dessus et une signature pareil tu ose(je suis mdr)
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
j'avais une femelle mosaique comme la tienne ,sont mignons tes canaries
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
En effet, tout en tendresse, ce sont de bien jolies photos.
Amicalement |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Je ne travail pas en ligné et je le revendique !!! Verrais-tu cette petite femelle masquée ? Elle n'a même pas un bandeau ! Juste une ligne oculaire débordant en sourcil ... ![]() Merci de me faire part de ton avis car j'y tiens ![]()
![]() Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens ![]() Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Tu tombes dans le piège Venturon, il dit ca pour rigoler hein
Alain |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
oui je dit sa sur le ton de la plaisanterie mais il me semble quand méme ou peut étre que ces un effet d optique mais on dirais qu elle a du jaune sous l oeil et en un peu en dessous du bec alors qu elle ne devrais avoir qu un traie a l oeil pas plus non?
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
![]() Et ses remarques sont opportunes, cela me fais plaisir ![]() En effet cette petite femelle intensive (ou plumes courtes) n'est pas une championne ![]() ![]() En effet Nico, concernant le standard des points d'élection au niveau de la tête, cette femelle ne devrait avoir qu'un trait à l'oeil. ![]() La capture d'un tel évènement avec un téléphone portable sans zoom reste quand même un moment privilégié a faire partager ![]()
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
c est sa L AMOUR
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
c'est un joli moment, le nid est en plastique pas en paille ?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
AAAAaaahhhhh !! L Amour ! Y que ca de vrai !!!
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|