Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
une belle boulette!!!
bonjour à tous,
je viens de faire une sacrée bétise ce matin en nettoyant ma cage j'ai malencontreusement fait chuté la baignoire extérieure ou il y avait le nid avec trois oeufs qui allaient éclore dans quelques jours. Belle boulette les oeufs étaient fécondés avec trois jolis piou-piou dedans qui hélas sont morts ma question c'est de savoir que faire maintenant la femelle couve un nid vide et le mâle continue de la nourrir est ce que je dois retirer la charpie du nid afin qu'elle refasse un nid et comprenne que ses oeufs ne sont plus là combien de temps après une perte d'oeufs le femelle refait des oeufs lui faut'il du temps ou reprends t'elle le mâle aussitôt! snif!!!! quel poisse! mouns ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : une belle boulette!!!
bonjour
il faut lui donner un peu de temps pour qu'elle se requinque ! d'ici 10 voir 15 jours elle va recommencer! tu devrais lever le nid et le remettre dans une semaine....... ![]() rhalala une belle boulette mais bon c'est des choses qui arrivent ......... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : une belle boulette!!!
j'imagine ta frustration
![]() |
|
![]() |