Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Femelle Canaris Apprivoiser
Bonjour,
je suis trop content ma femelle canaris va sur ma main elle adore le chatouille Amicalement Jonathan |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : Femelle Canaris Apprivoiser
Hihi comment as-tu fait pour l'élever a la main?? moi j'essaye elle s'échape et donc j'ai peur qu'elle ne s'épuise pour a rien car elle n'arrête pas de s'échapper
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
salut Titi&Grominet
si tu forces ta femelle a venir vers toi elle perd la confiance qu elle peut avoir en toi , et ca sera perdu , jamais elle ne sera en confiance avec toi mvvm |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
salut jonathan ,
une photo ou elle se fait chatouiller serait bien sympa mvvm |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Mais mvvm si je ne l'attrape pas je pourrai très bien attendre 3 heures ou + que faire??
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour, il est beaucoup plus facile d apprivoiser des jeunes que des adultes. J avais une grande volière avant; j allais à l interieur, je m asseyais et je posais une feuille de salade à mes pieds que je rapprochais petit à petit au fil des jours (ou semaines); puis ils ont fini par venir manger dans ma main
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Bonjour
Pour apprivoiser un canari, il faut beaucoup de patience! J'ai commencé à apprivoiser mon canaris tout petit, quand il avait pleins de plumes et qu'il ne savait pas encore bien voler. Je lui casser des graines, lui donner des fruits..et je l'avais tout le temps avec moi, je l'ai habitué à ma présence! Aujourd'hui, il a 6 ans, c'est un régal ^^ ![]() Je le sors de sa cage, il se pose sur mon épaule, ma tête, ma main. Je peux me trouver à l'autre bout de la piece et s'il voit que j'ai des graines dans ma main, il viendra! Il se laisse embrasser, me donne des tit coups de bec gentils! Par contre, je ne l'attrape quasiment jamais, je ne veux pas qu'il perde confiance en moi. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
salut, c'est trop beau, ta de la chance, je veux essayer mais comme j'élève mes canaris a l'exterieur c'est un peu risqué, j'ai perdu une femelle raza en coupant ses ongles, elle s'est envoler
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|