Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
25/02/2010, 00h49 | (1) | |||||||||
Benphotos Créations
|
Restauration de la flore intestinale
Quels produits utilisez vous pour restaurer la flore intestinale de votre canari quand il a subit un traitement antibiotique par exemple ou faire une cure de probiotiques...
Invité
|
Re : Restauration de la flore intestinale
j'utilise océproven de chez virbac,tu le trouveras chez le véto,en animalerie je ne sais pas. |
||
25/02/2010, 01h30 | (3) | |||||||||||
KLYD
|
Oceproven Mais Si Tu Peut Trouver Ornilactyl Mieu A Se Que L'on Dit
Benphotos Créations
|
Le traitement ou la cure dure combien de temps ?
KLYD
|
donner oceproven tout les jours jusqu'a reprise d'un poid normal par la suite donner oceproven regulierement 3 jours par semaines sur de longue periodes moi se produit je le donne regulerement et meme si il ne sont pas malades puis pour ornilactyl meme chose quant je peut le trouver pour se produit la geogos l'utilise enfin va sur sont blog tout y est marquer j'avait oublier de dire que tu peut aussi utiliser de gellules d'ultra levure
Invité
|
salut oceproven et un bon produit mais je comprend pas joer pourquoi tu donne de ce produit a tes oiseaux alors qu il ne sont pas malade sa sert a rien les oiseaux risque de s habitué a ce produit ceux qui ne leur servira plus a rien aux moment voulue,t arrive t il de prendre des médocs alors que tu péte la forme toi?
|
|
25/02/2010, 20h58 | (7) | ||||||||||
Benphotos Créations
|
KLYD
|
|
Moi je donne Diaclo de Sandoz 250mg pour humain, composant: Saccharomyces boulardii 5000 000 000 et Colloïdale anhydre, C'est un probiotique (Ultra levure) je mélange le contenu d'une gélule dans 1 cuillère à soupe de pâtée, jusqu'à guérison si diarrhée, ou fin de traitement antibiotique. Vou pouvez également diluer le contenu de la gélule dans un fond d'eau (fontaine).
|
|||||||||||
26/02/2010, 12h09 | (10) | ||||||||||||
|
Vous pouvez en user et en abuser ! |
||||||||||||
27/02/2010, 12h26 | (11) | ||||||||||
|
perso je donne depuis plus d'un an régulierement un probiotique a mes oiseaux qui se portent NETTEMENT mieux maintenant,je n'ai plus eu de pertes ni d'oiseaux en boule et pourtant ce sont des indigenes tarins,bouvreuils,chardos,alors quoiqu' on en dise je continue .J'utilise POTENT BREW DE BIRCARECOMPANY qui fait également CALCIVET.
Dernière modification par carduelis1 ; 27/02/2010 à 16h47. |
||||||||||
27/02/2010, 14h41 | (12) | ||||||||||
Benphotos Créations
|
Effectivement il a l'air pas mal, dommage qu'il n'y a pas la composition du produit, c'est marqué sur la bouteille car sur le site de BirdCare, il n'ya pas de précision?
|