Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
remerciements
Bonjour à tous,je voulais adresser mes remerciements à tous ceux qui sont intervenus lors du message d'insulte que j'ai reçu à la discussion"la becquée".Merci
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : remerciements
le message d'insultes a été supprimée,et la personne exclu.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
pioupiou88
![]() ![]()
|
coucou mimi je viens de t'envoyer 1 méssage privé j'éspere que tu la reçu piou piou 88
![]() ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
nous sommes là pour cela Mimi,je remercie léon de m'avoir averti car perso je n'avais pas remarqué,afin que je puisse annuler le message en question
cordialement |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Tout à fait normal et j'adhère à cette excellente décision Alain |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Effectivement j'avais vu aussi, ce genre de connerie arrive parfois sur les forums, visiblement ce personnage s'est inscrit dans le seul but d'insulter, il a été proscrit, bon vent à lui!!
Ne te "démonte" pas le moral avec cela amitiés |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
merci cassandre,cela! m'a un peu déstabiliser,merci patachon,merci jacques,merci alain ,merci pioupiou 88 et j'en oublie encore!
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
salut MIMI, personnellement je n'ai pas vu ce message, vraiment tu ne mérite pas, je suis nouvelle sur ce site mais a chaque fois que j'ai une question qui me préoccupe tu es la et je te remercie bcp pour ca, ne t'en fait pas pour ce genre de chose, ca arrive tout les jrs et partout même.
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour faty,merci beaucoup,ton message de symphatie me touche sincèrement.bises
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
marc ![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Mimi, je n'ai pas vu le message non plus, mais puisqu'il a été exclu, il faut garder le moral bonne soirée
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir Myriam,
Le problème est résolu, j'ai exclu ce membre ce matin, suite à ton message privé et j'ai supprimé les messages en question. Désolé pour cet énergumène. Bonne soirée, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je n'ai pas vu ce message et je m'en excuse
![]() si cela aurait été le cas ,ça n'aurait pas trainer l'exclusion définitive ![]() pas hésiter de suite a en faire part a l'équipe de modération car nous ne voyons pas tout les messages ![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
cédric,djem,michelle et marc merci de votre attention.
|
|
![]() |
![]() |
|
|