Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
07/02/2010, 16h35 | (1) | ||||||||||
|
combien de temps?
bonjour a vs toutes et tous
je souhaiterais savoir combien de temps couve la femelle canari ? il ni a pas trés longtemps que j'en ai, et je me posé la question, et combien de temps les petits restent au nid aprés éclosion ? merci par avance amicalement |
||||||||||
07/02/2010, 16h39 | (2) | |||||||||
|
Re : combien de temps?
la femelle couve avant et apres l'eclosion des oeuf puis les petit sorte de nid vers 14 ou 15 jours et il sont sevrer vers 30 ou 35 jour
|
|||||||||
07/02/2010, 17h14 | (3) | ||||||||||
|
merci judi, mais tu ne me dis pas combien de temps les petits mettent à sortir de l'oeuf, environ ? 10 jours 15 jours ou plus? et je pense bien que maman prend encore la peine de les réchauffer un peu. merci encore
amicalement |
||||||||||
07/02/2010, 17h23 | (4) | |||||||||
|
les bébés eclorent aprés 14 jours de couvaison de chaque oeuf, jour aprés jour comme la ponte des oeufs... ils auront capable de quitter leurs nid aprés environ 18 jours mais ils rentrent au nid les premiers jours pour y dormir ...
|
|||||||||
07/02/2010, 17h25 | (5) | |||||||||||
|
EN REGLE GENERALE ,SI LA FEMELLE EST BIEN ASSIDUE A COUVER
L'ECLOSION SE PRODUIT AU 14 EME JOUR LA FEMELLE APRES ECLOSION RESTE SUR SES PETITS PENDANT AU MOINS 10 JOURS ,APRES ELLE N'as PLUS DE PLACE LES PETITS SAUTENT SEUL DU NID AU ENVIRON DE 20 JOURS ET SERONT SEVRES AU 35 EME JOUR
|
merci merci de vos infos, alors je verrais bien le jour ou elle fera des oeufs cette charmante madame!!
merci encore a vous tous amicalement |
||||||||||
18/03/2010, 10h18 | (7) | |||||||||
|
merci pour ces infos
j'avais oublié le temps de couvaison des canaris moi aussi j'en ai deux , , pondu environ le 8 et le 9 mars . il ne me reste plus qu'a attendre
|