Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
02/02/2010, 17h34 | (1) | |||||||
|
paule
ma femelle de deux ans ramasse toute la journee des bouts de papier des plumes etc .je pense qu' elle veut faire son nid mais je ne sais pas s 'il faut le lui mettre c est un peu tot non ?dans la pièce ou elle est avec le male il fait en ce moment 18-19 dans la journee et en moyenne 13-14 la nuit.Je les couvre vers 18 heures et les decouvre vers 7 heures le matin .ce soir je la trouve tres bizarre .elle n a pas l 'air très en forme.que dois je faire ? Merci de bien vouloir me renseigner.
|
|||||||
03/02/2010, 10h44 | (2) | ||||||||||
|
Re : paule
en effet il est trop tot,la saison commence vers le 21mars sans lumiére artificielle, car il faut au moins 13à14h de lumière par jour pour permettre aux parents de nourrir convenablement les jeunes.Pour ta femelle que tu ne trouves pas trop bien verifies quand meme qu'elle ne souffre pas d'un mal de ponte on ne sait jamais surtout qu'elle semble vouloir couver.
|
||||||||||
|
|