Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
J'avais pensé faire (ou du moins essayer de faire) de jolies photos pour le concours. Malheureusement, je m'y suis prise un peu tard...
Ce soir, j'ai donc préparé un joli petit coin. [attachmentid=9166] Mais mes zozios ont préféré voir l'envers du décors [attachmentid=9167] et goûter un délicieux bâton à picorer au miel plutôt que de la salade. [attachmentid=9168] "Mais moi, j'aime mieux ceux à l'oeuf..." [attachmentid=9169] "...surtout quand ils sont chez les autres..." [attachmentid=9170] "Et pis j'en profite pour voir mon copain" [attachmentid=9171][attachmentid=9172] P'tite curieuse, va! [attachmentid=9173] Pour finir, ils ont enfin daigné manger de la salade quand je l'ai mise dans la cage et que je voulais les couvrir. [attachmentid=9174] Ces canaris, ils ne font quand même qu'à leur tête! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
bonse
![]() ![]()
|
tres bien le commentaire
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
tres belles photos et le commentaire est super
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() ![]()
|
OUIIII et les photos sont très jolies !!
Et les oiseaux sont supeeeeeeeeer , comme tout le monde le sait , j'adore le blanc
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Très belles photos Marina!
![]() Mais je ne suis pas certaine, mais je crois que la plante sur la première photo est toxique... j'en ai des semblables, et elles sont toxiques. Fait attention!
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Merci à tous!
Merci Zoziette de m'avertir pour la plante. Pour l'instant, il n'y en a qu'un qui en a pris une minuscule bouchée et rien a été de travers. Mais c'est vrai qu'il vaut mieux être prudent.... Je ferai attention. Le mieux c'est que je trouve une jolie plante dans le même genre mais commestible. Ca serait bien bête si mes canaris étaient intoxiqués pour quelques malheureuses photos... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() ![]()
|
![]() Très beau canaris ![]() Calypso
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Pas dociles, mais les photos sont belles !!!!
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]() ![]()
![]() |
![]() |