Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Abreuvoirs automatiques Terenziani
Bonsoir,
Avez-vous déjà vu ce système d'abreuvoirs automatiques de chez Terenziani ? http://www.terenziani.it/it/Accessor...iciAGoccia.htm ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne soirée, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Re : Abreuvoirs automatiques Terenziani
C'est en faisant une recherche sur les abreuvoirs automatiques que je tombe sur ce post assez intéressant ,bizarre que personne n'a encore donné son avis sur la chose.
En tout cas ça a l'air pas trop mal comme système surtout pour le système de récupération de goute juste en dessous des pipettes,ça doit représenter un gain de temps considérables surtout pour un grand élevage. Depuis le temps des membres du forum l'on testé? |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour, Tu peux faire une petite recherche sur "abreuvoir automatique" tu vas trouver plusieurs discussions ouvertes sur le sujet. Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
moio j'ai deja vu ca chez un certain mr brifa grand eleveur dans le vaucluse et c'est tres bien je le confirme pour ma voliere exterieure que je devrais commencer bientot je vais me pencher sur ca pour avoir toujour de l'eau et en plus toujours propre
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|