Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
16/01/2010, 14h23 | (1) | |
Invité
|
Une question sur le canari gloster
Bonjour. J'ai une question concernant les canaris goster. Je trouve cela difficile problem pour le couplage. et Lorsque la femelle mettez ses oeufs .les oeufs sont toujour vide str(a blan)
Je veux savoir pourquoi .et y at-il un médicament ou un vitamine pour remédier à ce problème, et je vous remercie Dernière modification par exotic ; 16/01/2010 à 18h36. Motif: post déplacé |
|
16/01/2010, 18h37 | (2) | ||||||||||||
Raspberry and Plum
|
Re : Une question sur le canari gloster
Si j'ai bien tout assimilé,les oeufs sont toujours clairs (non fécondés). Mais à-tu préparé tes oiseaux avant (alimentation)? A-tu également pensé à les toiletter,c'est-à-dire leurs couper l'excédent de plumes se trouvant près de l'oviducte (cloaque),chez les glosters,pour se donner toutes les chances d'accouplement réussi,il est recommander de pratiquer cette technique (voir article avec explications sur le forum). bonne soirée,léon |
||||||||||||
16/01/2010, 21h21 | (3) | ||
Invité
|
|
||
19/01/2010, 21h17 | (4) | |
Invité
|
[quote=salime;377778]Bonjour. J'ai une question concernant les canaris goster. Je trouve cela difficile problem pour le couplage. et Lorsque la femelle mettez ses oeufs .les oeufs sont toujour vide str(a blan)
Je veux savoir pourquoi .et y at-il un médicament ou un vitamine pour remédier à ce problème, et je vous remercie[/qu mais ou sont les eleveur de gloster pour me m'aider |
|
19/01/2010, 22h07 | (5) | ||||||||||||
KLYD
|
[quote=salime;378240]
|
Il peut y aoir plusieurs raisons, mais apparemment, le problème provient des mâles qui ne sont pas prêts, ou trop jeunes. La préparation à l'élevage dure plusieurs semaines selon un schéma bien précis, avec un apport de lumière, de calcium, de vitamines entre-autres. La nourriture joue également un rôle.
Il nous faudrait plus de détails sur la façon de préparer tes oiseaux pour povoir répondre correctement à ta question. Amicalement |
|||||||||||
|
|