Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
cette annee,je vais faire des mulets(chardon-canarette),le probleme c"est que mon chardon est sauvage,je l"ai procure le mois d"aout dernier,il chate bien meme si il a peur encore des gents.est ce possible ????besoin de conseils !!!!merci
![]() Dernière modification par exotic ; 04/01/2010 à 22h42. Motif: post déplacé |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : chardon sauvage pour la reproduction
Tres difficile avec un sauvage !! ils ne s'accouplent pas tous !! Alain |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci ,mais je vais essayer comme meme,
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci,moi j"ai une femelle orange-blanche,en tout cas je vais attendre le printemps(debut de mars) en preparant le couple separement,ensuite ...croisant les doits...
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
LOCOCO c est a cause de personne comme toi que le chardonneret est en voie d extinction dans plusieurs pays....soyez un peu responsable et achetez des oiseaux nés en cage ça me tue de savoir qu un si bel oiseau sauvage se retrouve du jour au lendemain dans une cage.
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Biensur que vous n'êtes pas responsable de tout! mais ce que je veux dire c'est justement parce que des milliers d'hommes chaque année font comme vous que les chardonnerets disparaissent peu à peu....il en a été de même pour les tarins rouges, tarins noirs....mais heureusement maintenant des éleveurs les élèvent avec succès. Le tarin rouge est d'ailleurs toujours en voie de disparition a cause des captures, et parce que tant d'hommes se sont dit c'est pas ma faute c'est celle des autres....
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Pour vous répondre Jacques maintenant les chardonnerets élevés en captivité sont abordable. Par exemple sur anidif.com ils sont a 65 euros pièce (chardonnerets en couleur classique). C'est pas excessif et cela permet de conserver les chardonnerets dans leur milieu.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
entiérement d accord avec toi yo83 en plus les oiseaux son plus calme en cage et plus facile a reproduire
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Notre ami est du Maroc je ne pense pas qu'anidif livre au Maroc, d'accord 65 euros l'oiseau sur anidif mais faut rajouter les frais de ports qui s'élève à 60 euros, on a vite fait le calcul...
Une deuxième chose comme l'a précisée Jacques les chardonnerets en phénotype classique sont soumis au certificat de capacité en France Pour Tarik : Trouves lui une femelle chardonneret calme, elle te donnera de beaux petits ! Dernière modification par Harz ; 05/01/2010 à 22h37. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
C est vrai que c est une questio d argent...mais aussi de moral. Je cherche actuellement un mâle chardonneret j ai vu sur le boncoin.fr un couple de chardonneret de capture a 100 euros...mais je préfère acheter un mâle sur anidif 125 euros (65e+60 e de frais de port). Au moins je peux dormir tranquille! lol
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
on doit toujours défendre ces convictions, je t'encourage,bonne chance |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
c est bien dommage pour les pauvres chardonnerets
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
tu dit ne pas etre le responsable de la diminution de l'espece mais toute personne achetent un chardo sauvage acroit et encourage la capture de se belle oiso donc pour moi toute personne achetent un chardo sauvage sont responsable se message ne t pas destiné a toi spécialement mes a toute personne personne achetent des oiso sauvage et surtout que vous le faite en toute consiance et je pense que des chardo né en cage au maroc il y en na et si ont aime les oiso ont les respecte .
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|