Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
24/12/2009, 18h20 | (1) | |||||||||||
|
mon canari picore tout
bonsoir
Est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi mon canari femelle picore tout. en fait elle picore de bec sur la cage ,les mangeoires , les perchoir sa fait des bruits de claquements Qu'est ce que sa veut dire et pourquoi se comportement? merci et joyeux noël a tous!!!!!! seb |
|||||||||||
25/12/2009, 01h04 | (2) | ||||||||
pioupiou88
|
Re : mon canari picore tout
coucou moi aussi par 1 moment j'en avait 1 qui faisait comme la tienne je lui ai mit 1 os de sèche et depuis plus rien mais tu sais sur les 20 canaris que j'ai parfois elle fonts quand méme du bruit bis bon noèl piou piou 88
|
||||||||
25/12/2009, 01h12 | (3) | |||||||||||
|
pourtant les mien aussi ils ont un os de sèche
Donc apparemment c'est "normal " merci joyeux noël a vous aussi |
|||||||||||
25/12/2009, 09h48 | (4) | |||||||||||
|
je vien de remarquer qu'elle claque du bec pas en continue mais assez souvent quand même!!!!
est ce un tic ou une maladie ?????? |
|||||||||||
25/12/2009, 10h43 | (5) | |||||||||||
|
Peut etre a t elle des poux dans sa voie respiratoire en tous cas ce claquement c'est un des syndromes, je te conseil de lui donner du vinègre de cidre 3 fois par semaine et aussi si tu as de l'ivermectine une goute derire la nuc fera l'affaire.
comme j'ai pas de l'ivermectine je leur donne une poudre diliué dans l'eau de bain ou je mélange une tte petite quantité avec leur nouriture .
|
elle claque du bec mais je ne l'ai pas entendu tousser !!!!
en tout cas merci je vais acheter de la poudre et les traiter tout les deux on verra si sa fait effet merci encore |
|||||||||||
|
|