Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
17/12/2009, 23h15 | (1) | ||||||||||
|
quel est votre 1er oiseau?
bonjour à vous tous,question ouverte: quel est votre premier oiseau et quel etait votre age?.
|
||||||||||
18/12/2009, 00h24 | (2) | |
Invité
|
Re : quel est votre 1er oiseau?
J'avais 18ans et j'avais un couple de canaris.amicalement mimi
|
|
18/12/2009, 03h04 | (3) | |||||||||
|
moi un canaris jaune schimel a 10ans
|
|||||||||
18/12/2009, 03h50 | (4) | |||||||||||
|
j'avais 8 ans et c'était un chardonneret!!!!
|
|||||||||||
18/12/2009, 06h35 | (5) | ||||||||
|
un canari à 7ans
|
||||||||
18/12/2009, 08h28 | (6) | ||||||||||
jacques en remplacement
|
bonjour mon premier oiseau j'en ai eu tellement vers12ans des geais.. des tourterelles des bois des pies une buse etc....tout ceci en 1952 on allaient aux nids a l'ascension mais c'était une autre époque ......ensuite un couple de perruches ondulées et j'ai continué aprés l'armée avoir divers oiseaux pour finir aux canaris une cinquantaine + un mainate de 28ans un youyou du sénégal 15ans et deux couples de serins mozambiques sur ce A+amicalement jacques
|
||||||||||
18/12/2009, 08h53 | (7) | |||||||
|
bonjour;il y en a toujours eu a la maison mais j'ai commencé a avoir les miens vers 10 ans un couple de mandarin;et des moineaux du japon!!!!
|
|||||||
18/12/2009, 09h30 | (8) | ||||||||||||
|
moi j'avais 11 ans et c'était des bec de plomb ou bec d'argent je ne me rappelle plus ça fait longtemps (lol)
amitié steph |
||||||||||||
18/12/2009, 09h36 | (9) | ||||||||||
|
Mon 1er oiseau était un moineau j'avais 5 ans, alors que mon 1er canari c'était pas un mais 2;en 1989: un couple de canari l'un est panaché jaune et la femelle était Isabelle. Le mâle est mort à l'age de 9ans.
|
||||||||||
18/12/2009, 09h46 | (10) | |||||||||||
|
Bonjour,
Quand je suis né, mes parents avaient déjà des canaris. Quand j'en ai eu à moi , c'était vers l'âge de 8/9 ans. Vers 12 ans, mon grand père ma donné mon premier chardonneret, c'est là je crois que j'ai eu le virus... puis j'en enchainé avec des bouvreuils, pinsons, verdier, serin, tarin... J'ai été adhérent à un club vers 15/16 ans.
Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens. Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
|||||||||||
18/12/2009, 11h06 | (11) | |||||||||
gloster05
|
pour moi un couple de canri harz vers mais 6 7 ans mais comme j'ai fait une cride d'asthame oplijai de me separee des canaris mais depuis 10 ans j'ai de nouveau des canaris j'ai eu aussi des perruches ondulees moineau du japon mandarin
|
|||||||||
18/12/2009, 12h26 | (12) | ||||||||
|
un couple de callopsitte a 11 ans dans une grande cage a perroquet
|
bonjour ,moi mon premier canaris c etait un jaune schimelle j avais 14 ans
|
||||||||
18/12/2009, 15h57 | (14) | |||||||||||
|
bonsoir,
moi j ai toujours vecu avec des canaris mon grand pere en eleve puis il a arret et ses mis au pigeon il est devenu un tres bon colombopli et mon pere en a toujours eu aussi et moi des que je suis parti de la maison et que j ai voler de mais porpre aile lol j ai commence aussi sa doit etre un virus |
|||||||||||
18/12/2009, 21h26 | (15) | |||||||||||
|
Poly: j'ai eu mon premier canari jaune à l'âge de 6 ou 7 ans.
Carine:mon grand-père élevant des canaris, il y en a toujours eu un à la maison mais mes premiers oiseaux à moi toute seule c'était un couple de perruches ondulées gagnées sur une fête foraine, je devais avoir environ 8 ans.
|
j'ai eu avant mes callopsittes un couple de mandarins qui a tenu que une nuit lol vilain le chat
|
j'ai toujours eu des canaris jamais d'autres oieaux. et cela depuis très longtemps que je ne me souviens pas de l'age.
|
|||||||||
19/12/2009, 19h47 | (18) | |||||||||||
|
J'avais 6 ans et j'ai reçu un couple de perruche anglaise,il faut dire que mon pére élevais des canaris
|
|||||||||||
19/12/2009, 20h08 | (19) | |||||||||||
|
|
|||||||||||
19/12/2009, 20h13 | (20) | |||||||||||
|
salut moi mes parents avez un canaris jaune genre hartz depuis que je suis né et quand j ai eu mon appart j ai commencer mon élevage
|
|||||||||||
|
|