Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
09/12/2009, 22h04 | (1) | ||||||||||
|
couvrire ou non les cages
bonjour à vous,dans ma piéce d'oiseaux j'ai des batteries superposées et en serie de trois rangées et juste à coté la grande voliere des femelles, ma question : est ce que je dois couvrire le desus des cages afin que les oiseaux ne se voient pas l'un l'autre ou c'est pas un souci qu'un male voit un autre male ou bien les femelles?????????.
|
||||||||||
09/12/2009, 22h20 | (2) | ||||||||||||
|
Re : couvrire ou non les cages
Je couvre mes cages car les canaris vivent dans la maison et la lumière trop longtemps les fatigue sinon ce n'est pas un problème que les mâles et les femelles se voient. Mic.
|
||||||||||||
09/12/2009, 23h46 | (3) | |||||||||||
jacques en remplacement
|
|
|||||||||||
10/12/2009, 09h00 | (4) | |
Invité
|
moi perso je pensse qu ils vos mieux que les couples d oiseaux ne voient pas d autre couple collé a leurs cage c pour sa que la plus par des cages de repro sont fermé de chaque coté ils seront plus tranquille et les males n éssayerons pas de ce battre a travers la grilles.
|
|
10/12/2009, 09h27 | (5) | |||||||||||
|
Bonjour,
En ce moment de l'année, les oiseaux peuvent être ensemble, ou les femelles séparées des mâles. Ils peuvent se voir sans problème. C'est au moment de la formation des couples, qu'il est préférable d'isoler les mâles d'un coté et les femelles de l'autre. Pour l'instant, mes oiseaux sont en volières, dans celle de gauche se trouvent les femelles et dans celles de droite les mâles. Bonne journée, Cédric
michel
|
rien a voir avec les épingles a linges ou les oiseaux se prennent les pattes dedans. amicalement albert.
|