Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
au secours mes lipos mosaique se decolorent!!!!
ami eleveur bonjour
voila j'ai un couple de lipo mosaique rouge depuis maintenans 2 bon mois seulement je me rend compte qu'ils perdent en intensite de rouge, surtout la femelle. que faire? je penser donner de la patee rouge mais est ce que sa sera utile? utiliser un produit colorant style canthax? j'attend vos reponses avec impatience merci beaucoup d'avance ![]() Dernière modification par exotic ; 30/11/2009 à 19h22. Motif: post déplacé |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
pioupiou88
![]() ![]()
|
Re : au secours mes lipos mosaique se decolorent!!!!
pour le colorant je pense qu'il faut attendre la prochaine mue et la seulement intoduire le colorant en attendant donne de la carotte épuchée lavée de temps en temps a plus piou piou 88
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ls oiseaux perdent-ils des plumes (ca pourrait expliquer les pertes de couleurs) ? Si la réponse est oui alors tu peux leur donner du colorant car les plumes vont repousser. si la réponse est non alors il faut attendre la prochaine mue comme la dit pioupiou Amicalement Alain |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
Dernière modification par jacques1 ; 30/11/2009 à 19h19. Motif: modification |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
merci beaucoup.non ils ne perdent aucune plume. bon je vais donc attendre la mue en esperant que cela ne s'intensifira pas
merci a tous |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
lypo123
![]() ![]() ![]()
|
Moi je donne deux fois par semaine un peu de patée avex cantax, jusqu'a la fin des expo.
Si tu n'exposes pas, tu n'es pas obligé, de toute façon pour la préparation à l'élevage c'est à dire au moins deux mois avant la reproduction ne plus donné de cantax qui pourrait être nuisible au jeune.(coloration non souhaitée)
![]() |
![]() |
|
|