Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Bonjour a toutes et tous !!!! voilà comme pour mes canaris je suis débutant dans l'élevage de perruche !!!
donc voilà mon problème j'ai 2 perruche Mâle E T femelle que j'ai depuis plus de 1 an . je l'ai ai mise dans une belle grande volière avec un nid pour qu'il puisse me faire des petits mes voilà la femelle va de temps en temps dedans mais rien ne se passe !!!! il y a une période bien précise comme pour les canaris ou pas !!! car sur un autres cite j'ai lu que non (vrai ou pas ) . Donc si vous avez des conseille pour moi faire des petits avec mes perruche aidez moi |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : Reproduction
Bonjour,
c'est tout a fait normal,il faut à la femelle un petit temps d'adaptation avant de s'habituer au nid,si non est t'elle en couple avec un de tes mâle?Quelle est la couleur de son bec? |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour Joutoumani oui c'est bien mâle et femelle (mâlle dessus de bec bleu et femelle dessus bec brun) donc voilà merci de ta réponse rapide
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour il lui faut un temps d'adaptation elle devrai y aller de + en + , que je sache il n'y a pas de periodes defini , je connais beaucoup de gens que leur perruche sont en voliere exterieur et elle ponde encore
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci pour ta réponse docfeu je vous joint des photos la qualité et pas terrible mais vous pourrai me dire si elle se trouve en bonne condition !!!! quand suis allez pour prendre la photos la femelle ressortait du nid
SPA50283.jpgSPA50284.jpgSPA50285.jpgSPA50286.jpg SPA50287.jpgSPA50288.jpg |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
il me semble que c'est bon , suffi de laisser faire dame nature
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
j'espère car en plus je leur et installé un néon de chez arcadia pour qu'il aille des uv pour oiseaux comme au soleil loll
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
lol vont pouvoir bronzer au neon lol
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
rien n'est jamais assez pour nos oiseaux pour mes canaris c'est pareille pour les perruches j'ai commandé 2 petit jouet pour leur volière et cage car j'en ai 2 autre mais pourrait dire la race exacte on le dit anglaise (mes sa reste quand même des ondulée ma ton dit ) c'est juste une question de génétique parait il !!!
ce serait de prendre les plus gros des niché et de les accouplé ma ton toujours dit maintenant comme je dit suis débutant je vous joint la photos des 2 autre que je voudrait aussi accouplé |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |